Une astuce simple pour réduire le sucre consommé et faire baisser la glycémie
10 février 2022 1 Par evelyse vignardetUne grande partie de la population italienne souffre d’une glycémie élevée. Il est généralement dû à la quantité de bonbons et de nourriture malchante que nous consommons chaque jour. Si nous ne gagnons pas pour rester sur les médicaments pendant longtemps, le seul moyen d’éviter que cela consiste à mettre en œuvre une alimentation équilibrée et à réduire la quantité de sucre consommée.
Aujourd’hui, je vais décrire une technique facile qui vous permet de maintenir un régime alimentaire plus nutritif et d’éclaireur. Une habitude que vous devriez être capable d’adopter immédiatement pour réduire la consommation de sucre et la glycémie, sans même savoir que vous le faites.
Soyez attentif lorsque vous prenez votre café
Le café fait partie des boissons consommées le plus souvent dans le nord et le sud de l’Italie. La majorité des Italiens boivent au moins une tasse de café par jour. Le café est disponible sous toutes les formes qui incluent du lait d’or non pas et de cacao, d’or avec décaféiné. La pratique la plus connue est de faire appel à édulcorant pour la rendre plus douce et plus agréable au palais.
Becauuse Coffee est une boisson amère, beaucoup utilisent beaucoup de sucre. Objectif Sachez que c’est une habitude extrêmement risquée en raison de notre habitude d’une douceur de la boisson, nous n’avons plus d’amertume. Pour réduire la quantité d’apport quotidien de sucre, il est essentiel de commencer par votre tasse de café du matin. De cette façon, vous pourrez l’éviter.
Astuce simple qui peut réduire la consommation de sucre et réduire les taux de glycémie
Ce que je vous suggère, c’est que vous adaptez vos sens de goût à la saveur naturelle amère et naturelle du café. Pour ce faire, la meilleure option est de s’ajuster progressivement et de réduire la quantité de sucre que vous ajoutez à votre boisson.
Avez-vous l’habitude de mettre deux sacs de sucre dans votre tasse de café? Commencez à mettre en équivalent d’un quartier et de trois quarts dans aujourd’hui d’or deux et du fort le lendemain, et encore et encore. Au fur et à mesure que vous réduisez votre consommation peu à peu jusqu’à ce que vous ne pensez pas au vrai goût de café qui n’est pas sucré avec du sucre, de l’or du miel synthétisant.