Un père tabasse un ado de 16 ans soupçonné d’avoir agressé sexuellement sa fille de 6 ans
25 octobre 2022 3 Par evelyse vignardetUn jeune homme de 16 ans, suspecté d’avoir agressé sexuellement une petite fille a été tabassé par son père et ses amis à Roanne (Loire) dans la soirée de vendredi à samedi. Un passage à tabac condamné par le procureur général. Le suspect a été arrêté et détenu. Il est actuellement soigné dans un hôpital.
Le jeune homme était monté dans la chambre de la jeune fille en escaladant les murs de la maison. C’était en fait le père de la fille qui a permis qu’elle soit détenue pendant le week-end.
Il est soigné à l’hôpital de Roanne car le père de la jeune fille, assisté d’amis et de voisins, a d’abord placé le suspect en garde à vue puis l’a battu avant de le frapper.
A lire également
La propriétaire de cet appartement squatté se fait justice elle-même “Je suis hors la loi, mais je n’ai pas le choix”
LE PÈRE ORGANISE UNE RONDE
“Je suis devenu fou, mais fou fou fou”, insiste Aniss.
Il porte une accusation et entreprend de former une équipe pour retrouver le suspect. “Nous étions convaincus que la personne n’était pas loin d’ici car elle a disparu trop vite”, a-t-il dit. La nuit suivante, les voisins surveillent la maison. L’un d’eux observe un individu essayant de franchir la clôture et lui crie dessus. Le père est alerté.
UN PASSAGE À TABAC DÉNONCÉ PAR LE PROCUREUR
Quand il revient, l’individu tente de prendre la fuite.
“J’ai réussi à lui sauter dessus et à le rattraper, il y a des coups qui ont été portés”, reconnaît Aniss.
Des coups violents et nombreux, avec les pieds, les poings et des barres de fer.
Les responsables de ces violences pourraient devoir répondre de leurs actes devant la justice.
Il s’était introduit dans la chambre de la fillette en escaladant la maisonhttps://t.co/otmWbaFXsC pic.twitter.com/SXWEaL2VX8
— Alexandre BERNARDI (@DhaouadiAshraf) October 25, 2022
Le père il a eu raison de le fracasser je ne vois pas pourquoi ce jeune homme ferait violent sur sa fille et serait simplement condamné à une petite peine ou alors hospitalisée et sortir tranquillement alors que la petite fillette a eu des abus et traumatisé à vie la justice me
Monsieur le procureur et si c était votre fille?