Un homme pauvre de 60 ans, qui vit de petits boulots, est découvert par une agence et devient un phénomène sur les réseaux

Un homme pauvre de 60 ans, qui vit de petits boulots, est découvert par une agence et devient un phénomène sur les réseaux

10 mars 2022 0 Par evelyse vignardet

C’est un conte de fées qui inclut les clés de Cendrillon. C’est ce qui est arrivé à un Indien de 60 ans. Mammikka, qui a traversé une extrême transformation. Une agence de publicité a finalement trouvé le très pauvre homme dans les rues. La transformation a rendu l’Indien du Kerala une sensation virale sur Internet. Aujourd’hui, Mannequin Mammyka, un habitant du Keralan, est une célébrité. Il a travaillé de petits emplois et se préparait pour une campagne de prêt-à-porter pour les hommes.

Mammikka a quelques petits travaux et fait une petite somme d’argent chaque jour grâce à eux. L’Indien, malgré son succès comme modèle et devenir une icône des médias sociaux, ne prévoit pas de vivre à plein temps pour son nouvel emploi. Selon “Indian Express”, il veut continuer à faire les mêmes choses qu’il a faites auparavant.

 

De nombreux téléspectateurs de réseau ont suggéré que Mammyka puisse également poursuivre une carrière de modélisation et devenir acteur.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #mammikka (@mammikka_007)


«Les habitants des pays lointains, y compris des étrangers, m’ont contacté après avoir regardé la vidéo et féliciter mes efforts. Shareek Vayalil était le photographe qui a pris la première photo de la catapulte Inde au statut de célébrité.