Un toilettage pour les chiens se prépare à voyager en Ukraine en utilisant une voiture farcie de nourriture pour chien
Quelques volontaires britanniques devraient quitter l’Angleterre pour rejoindre un rassemblement en Ukraine sur une camionnette afin de pouvoir distribuer des accessoires alimentaires et des animaux de compagnie aux familles fuyant la violence.
Start slideshowUn service de toilettage de chien et un appel de partenaire à faire un don à des chats et des chiens et des pays de l’Ukraine qui combattent la guerre, que le couple envisage de partir très bientôt, comme indiqué par le dossier quotidien.
Les pratiques de Kate Geernaert au sein du garniture de toilettage de chien à Paulton située dans le comté de Somerset (sud-ouest de l’Angleterre). C’est ici qu’il prie le public de contribuer à la cause en faisant un don à des chats et des couvertures de chats et de chiens, des manteaux, des médicaments, des caisses de transport ainsi que des laisses et d’autres articles vitaux, ce qui et son partenaire Clint Sheppard se dérouleront par les routes. .
Start slideshowTout d’abord a permis à l’Eurotunnel de se rendre en France, puis de traverser une région d’Europe et, en particulier l’Allemagne et la frontière entre la Pologne ainsi que l’Ukraine.
Kate Geernaert et Clint Sheppard font partie d’un convoi composé de plusieurs véhicules organisés via l’association Dogbus. Lorsque cela s’est passé la dernière fois en Pologne, une fourgonnette traversera la frontière pour distribuer des aliments pour animaux de compagnie et d’autres articles aux animaux domestiques et aux membres de leur famille en Ukraine. Les autres camionnettes restent sur le territoire polonais, pour aider les réfugiés qui ont besoin.
Les dons humains sont également les bienvenus. Les vêtements pour enfants, les médicaments ainsi que d’autres types d’assistance ne seront pas trop chers.
Start slideshowLes dons ont déjà commencé à trembler
Le projet de projet Kate Geernaert et Clint Sheppard est actuellement financé par une variété de donateurs. Il a atteint jusqu’à 10 000 livres de livres sterling (environ 12 000 euros).
La jeune femme lui dit qu’elle ne se rendra pas à Rome pour subir cette procédure et est le destin des animaux domestiques ainsi que les propriétaires d’entre eux en Ukraine. “Les familles fuient avec leurs animaux de compagnie avec très peu de biens et de nourriture”, ajoute-t-elle. Nous ne pouvons même pas imaginer la terreur que cela doit être pour ces personnes pour le moment. “Pour les aider, elle le tienne, elle faisait très attention.