Une mère de famille, irritée par le geste de l’automobiliste, ne comprend pas pourquoi la gendarmerie « refuse de recevoir une plainte »
L’incident remonte au 15 septembre vers 16 heures. Le chauffeur d’un car scolaire circulait sur une voie rapide qui relie l’école de Beaucourt ainsi que le secteur de Montbéliard dans le Doubs.
Le voyage n’a pas été facile même si le bouton d’arrêt n’a même pas été enfoncé, selon les remarques faites sur L’Est Républicain. Confronté à cet incident, le pilote a ralenti son véhicule et a ordonné aux étudiants en file de sortir de la voiture. Cela ne s’est pas bien passé avec un adolescent, qui a offert à son chauffeur le “doigt d’honneur”. Puis, quelques secondes plus tard, le conducteur s’est arrêté pour le frapper.
Depuis lors, la mère de l’enfant est extrêmement bouleversée. “Je ne comprends pas pourquoi la gendarmerie du Doubs ne prend pas mes plaintes au sérieux”, a-t-elle déclaré au journal local. Même si elle a reconnu que ses enfants “n’auraient pas dû faire ce genre d’erreur”.
A lire également
je ne comprend pas cette dame,c’est une question d’éducation,je serais rentré chez moi en disant à mon père ou à ma mère que j’avais pris une claque parce que j’avais fais un doigt d’honneur à un chauffeur j’en aurais pris une deuxième
Mention “BIEN” pour le chauffeur! (Peu importe la couleur de peau de l’enfant)
De mon temps si mon Père avait appris la chose: j’aurais eu droit à la 2ème couche et la couleur de ma face aurait viré au “rouge vif”!
N’importe quoi pourquoi porter plainte si elle avait bien éduqué son enfant il n’aurait jamais fait ce geste c’est bien fait pour elle je vois pas pourquoi qu’elle veut porter plainte c’est une honte moi je dis bravo chauffeur il bien fait.
Mention : Très bien si le conducteur en aurait flanqué une aux parents pour le manque d’éducation donnée !
Je trouve que si il y avait un peu plus d éducation il n y aurait pas ce genre de problèmes . C est à force de laisser tout passer qu’ils deviennent des délinquants. Mes enfants auraient faient cela , non seulement je me serais excusée près du chauffeur mais il y aurait eu une deuxième tournée .
Bien d’accord ! Moi c’est ma mère qui m’aurait accueilli avec la cuillère en bois. Et ça fait mal dur les cuisses !!
Il y en a marre de ces gamins mal élevés.
C’est bien fait pour ce petit gamin prétentieux à la place de la mère je lui en aurait mis une autre pour lui apprendre la politesse
C’est la mère qui devrait recevoir une baffe ! Encore une saloperie de génération Mitterrand, qui doit être tatouée et mal éduquée. Bravo au Chauffeur !
Si les professeurs et les instituteurs pouvaient en faire autant…..l éducation des enfants de nos jours, c’est une catastrophe ! Bravo à ce chauffeur de bus.
Bravo au chauffeur, s’il y avait plus de gens comme lui, y compris les parents, le monde tournerait mieux !
Bravo au chauffeur, j’espère qu’il n’aura pas de problème. Moi qui travaille dans les écoles je suis confrontée tous les jours à ce genre de problème et ça depuis la maternelle. Moi aussi j’ai pris des baffes et ça ne m’a pas traumatisée. Le manque d’éducation est flagrant de nos jours malheureusement 😥
au moins celle là il ne l’oubliera pas de sitot
A moins que les gauchos-bobo-connardo-dolto-imbéciles ne portent l’affaire devant les tribunaux
pauvre France, deux grosses conneries qu’on a hérité de mai 68, l’interdiction des baffes et la suppression du service militaire (oui je sais, c’est Chirac, mais sur des idées issues de 68)
avant c’était trop, maintenant c’est trop peu, espérons que la civilisation existe encore quand on sera entre les deux….
Je connais un cas ou le gamin à 6 ans, et quand ses parents lui font une remarque, il réponds, “Je m’en bat les coui….”
S’il disent au gosse : “va te laver les dents” il répond : “va te faire foutre”.
Que faire ??? la paire de claque qu’il mérite ne peut plus être administrée. Faute de quoi, garde à vue, déférement, condamnation, amende, etc…
Arrêtez de critiquer les parents, l’Etat leur a retirer les moyens, alors faîtes avec ce qui en reste et ne critiquez pas les parents, c’est pas eux les responsables !
Soutien total au chauffeur de bus. Cela apprendra la politesse à ces délinquants 👏👏👏