Un ado giflé par un chauffeur de car après un doigt d’honneur

Un ado giflé par un chauffeur de car après un doigt d’honneur

27 septembre 2022 18 Par evelyse vignardet

Une mère de famille, irritée par le geste de l’automobiliste, ne comprend pas pourquoi la gendarmerie « refuse de recevoir une plainte »






L’incident remonte au 15 septembre vers 16 heures. Le chauffeur d’un car scolaire circulait sur une voie rapide qui relie l’école de Beaucourt ainsi que le secteur de Montbéliard dans le Doubs.





Le voyage n’a pas été facile même si le bouton d’arrêt n’a même pas été enfoncé, selon les remarques faites sur L’Est Républicain. Confronté à cet incident, le pilote a ralenti son véhicule et a ordonné aux étudiants en file de sortir de la voiture. Cela ne s’est pas bien passé avec un adolescent, qui a offert à son chauffeur le “doigt d’honneur”. Puis, quelques secondes plus tard, le conducteur s’est arrêté pour le frapper.





Depuis lors, la mère de l’enfant est extrêmement bouleversée. “Je ne comprends pas pourquoi la gendarmerie du Doubs ne prend pas mes plaintes au sérieux”, a-t-elle déclaré au journal local. Même si elle a reconnu que ses enfants “n’auraient pas dû faire ce genre d’erreur”.





A lire également

Brésil : un enfant de 7 ans décède après avoir été piqué par un scorpion caché dans sa chaussure