En portant les mêmes tenues, ces deux amies à la morphologie différente prouvent que toutes les femmes sont belles

En portant les mêmes tenues, ces deux amies à la morphologie différente prouvent que toutes les femmes sont belles

11 juin 2022 0 Par evelyse vignardet

En portant les mêmes tenues et tenues, ces deux dames aux morphologies différentes montrent que toutes les femmes sont belles.

Deux amies très chères aux formes et morphologies extrêmement différentes, Denise Mercedes et Maria Castellanos ont lancé leur défi “Style Not Size” sur TikTok. Le but est de s’habiller de la même manière et de démontrer que ce n’est pas la forme ou le corps, mais plutôt la façon dont vous habillez les vêtements. Une méthode 2.0 passionnante pour défier les standards de beauté imposés par les réseaux sociaux et montrer au monde que les femmes sont toutes belles.






Leurs vidéos ont pris d’assaut Internet et Denise Size 14 a vu sa communauté Instagram passer à plus d’un million en moins de temps qu’il n’en a fallu pour les partager. Denise raconte : “Tout a commencé début 2019 alors que ma meilleure amie Maria posait avec moi pour des photos dans le même bikini. Et Maria faisait une taille 2 et a dit, avec admiration : “Elle m’a inspirée et j’ai gagné en confiance, et nous nous sommes dit qu’il fallait essayer de motiver les autres autour de nous.

elles sont de retour avec de nouveaux vêtements incroyables qui s’avèrent contraires à ce que beaucoup de gens pensent qu’il ne s’agit pas seulement de poids ou de taille, mais de style. Des crop tops aux jeans taille haute en passant par les robes moulantes et même les maillots de bain, ces deux jeunes femmes démontrent que tout le monde peut porter ce qu’il veut. Il suffit de penser comme on est vraiment.






Une campagne de soutien aux femmes est devenue un phénomène sur les réseaux sociaux.

La vidéo initiale mise en ligne par les deux besties sur TikTok a été visionnée par plus de 1,5 million d’internautes. Depuis lors, le contenu qu’ils fournissent a été regardé régulièrement par des millions d’utilisateurs à travers le monde. De nombreuses femmes ont été inspirées par leurs vidéos qu’elles ont réalisé que c’était le bon moment pour créer un hashtag en ligne et gagner un véritable élan derrière l’idée d’être positive pour le corps. Les abonnés ont pu voter sur #StyleNotSize ou #ThroughThickAndThin. C’est le deuxième choix qui a remporté la victoire.

“Le message que nous essayons de faire passer est de s’habiller comme on se sent à l’aise et d’apprécier son corps. Il ne faut pas se comparer aux autres femmes. C’est incroyable que notre travail puisse encourager les femmes à croire en elles et à être elles-mêmes.” -la confiance est ce qui nous pousse à maintenir cette tendance », a déclaré Denise.