Comme vous le savez, le jour de la Saint-Valentin, il est de coutume d’offrir un objet à votre partenaire bien-aimé pour lui exprimer votre amour et votre affection. Certaines personnes sont assez imaginatives lorsqu’il s’agit de choisir le cadeau parfait. C’est ce qui est arrivé à la femme que vous rencontrerez dans ce post.
Afin d’impressionner son mari lors de la célébration du mariage, Gloria a décidé de lui offrir des photos des filles qu’elle a aimé suivre sur Instagram. Ce qu’on pourrait en dire, c’est que Gloria l’Américaine ne faisait pas les choses à la va-vite !
La photographe n’a pas simplement imprimé les photos, mais elle était déterminée à commémorer l’occasion en créant une boîte à l’aide de bases en mousse et de minuscules bâtons de bois pour construire un mini-mur de la honte.
Une vidéo devenue virale
Après avoir offert le cadeau, elle s’est dit : « Alors que tout le monde partage ce qu’ils ont pour célébrer la Saint-Valentin, j’ai pensé que je devrais partager le mien. Alors, elle a eu l’idée de publier une vidéo en ligne sur TikTok où elle explique son concept original. Les internautes ont clairement adoré l’idée puisqu’en une seule journée, plus de 14 millions de personnes ont visionné la vidéo et elle a reçu environ 2,4 millions de vues.