Sa fiancée le trompe avec 8 hommes, il attend le jour du mariage pour prendre sa vengeance démoniaque

Sa fiancée le trompe avec 8 hommes, il attend le jour du mariage pour prendre sa vengeance démoniaque

4 juin 2022 1 Par evelyse vignardet

Le futur époux, bien conscient des tromperies de sa fiancée, a patiemment attendu le « plus beau jour de leur vie » pour se venger. Cette histoire est digne d’une comédie hollywoodienne et a été diffusée à la télévision britannique il y a quelques années.

Le marié a pu persévérer et être courageux pour exécuter son plan intelligemment conçu et révéler les tromperies de sa future épouse. Le mariage s’est bien passé, mais le moment est venu pour la réception traditionnelle et les discours devant les invités.






Le marié s’impatienta de plus en plus à l’idée d’exécuter son plan démoniaque une fois pour toutes et fit patienter les invités en jouant à un jeu.

Avant de demander aux invités de rendre leurs assiettes, le marié a indiqué que ceux qui avaient un petit point rouge dessus devaient se lever et que les autres pouvaient s’asseoir. Huit hommes se sont levés, et le marié l’a fait.

 

 Un petit jeu en guise de vengeance

Tout le public a cru qu’il jouait à un jeu. Cependant, le marié n’a pas pu contenir sa frustration et a dit: “Mesdames, messieurs, s’il vous plaît, regardez les messieurs debout. Ils ont tous couché avec ma femme depuis le jour où nous nous sommes fiancés.” Je veux maintenant une annulation de mon mariage.






Devant ses invités, le marié a alors quitté la pièce, laissant sa future épouse dans la honte et leurs invités dans le chaos.

Sean McInerney, l’un des invités de la cérémonie, a raconté cette histoire aussi absurde qu’hilarante dans The Graham Norton Show, un talk-show britannique. Ce segment est basé sur le principe qu’un invité peut raconter une histoire choquante, drôle ou honteuse à partir d’une balançoire rouge devant tous les invités. L’invité peut partir si l’histoire est suffisamment drôle ou comique. Il est ensuite doucement soulevé de sa chaise.






Cette histoire est populaire depuis en Irlande où elle a eu lieu et en Grande-Bretagne, où Sean a été invité pour un podcast afin de partager son récit de la vengeance savamment orchestrée.