Accueil » Refus d’obtempérer mortel à Nice : «Zied ne méritait pas de mourir en se prenant une balle en pleine poitrine»
Refus d’obtempérer mortel à Nice : «Zied ne méritait pas de mourir en se prenant une balle en pleine poitrine»
11 septembre 2022
Par
evelyse vignardet
« Détruit. C’est la phrase qui revient le plus souvent lorsqu’on s’adresse à la mère de Zied. Zied B. Zied B., un jeune homme de 24 ans tué mercredi matin à Nice (Alpes-Maritimes) dans les Alpes-Maritimes par L’auteur de sa fusillade mortelle, qui était un jeune policier de 23 ans, a été inculpé vendredi soir par un tribunal d’instruction pour “violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de lui donner” et a été placé sous contrôle judiciaire.
La loi interdit le port d’armes à feu. Une non-conformité avec les réquisitions émises par le parquet de Nice qui a retenu l’infraction du crime qu’était “l’homicide volontaire”.
A lire également
Mais peut etre les internautes ont d’autres avis
A lire aussi
Bordel, vous n’arrivez pas à comprendre que quand un dépositaire de l’autorité vous demande d’optemperer, surtout quand vous êtes en infraction et pis, en situation de délit, VOUS O – BÉ – I – SSEZ, ou faut-il vous infliger le chargeur complet dans vot’ citron pour qu’vous l’compreniez?!!!
🤬🤬🤬