Paris : Il meurt en plein rapport sexuel après avoir pris la “nouvelle cocaïne”.
7 septembre 2022 0 Par evelyse vignardetUn homme de 42 ans a été découvert mort dans son appartement le 18 lundi 5 septembre. Il s’agissait d’une overdose survenue lors d’un rapport sexuel.
Le 5 septembre 2022, un homme de 42 ans s’est éteint à son domicile de la rue Carpeaux du 18. Selon les informations transmises via Le Parisien, il aurait des convulsions au moment d’être agressé sexuellement. Malgré l’intervention des pompiers, l’homme finit par mourir d’une overdose de 3-MMC.
La police a été interrogée et le compagnon de l’homme a affirmé qu’il avait apporté environ 10 grammes de substance. Après avoir été rapidement interpellé par la police au quartier général qui appartient à la brigade des stupéfiants on a cru qu’il ne serait pas reconnu par la police.
Des risques sous-estimés
Aussi appelée « la « nouvelle cocaïne », la 3-MMC est une substance de synthèse qui séduit de plus en plus les adolescents. Facile à se procurer et surtout moins chère que la cocaïne, elle est de plus en plus utilisée dans nos bars. bar, discothèques et bars.La drogue qui est disponible depuis un certain temps et qui a tué environ deux douzaines de personnes en France depuis l’année 2008. Elle est généralement utilisée à des fins récréatives et pour améliorer la satisfaction des activités sexuelles, certains l’utilisent pour être plus productif au travail. Pourtant, les professionnels de santé ne sont pas formels.
Le Pr Laurent Karila, psychiatre et addictologue, a déclaré au Parisien ce qui suit : « les effets sont plus graves que ceux liés à la cocaïne. Les organes de tous les organes sont touchés à long terme”. En plus des problèmes psychiatriques et des convulsions, à la possibilité d’une crise cardiaque, d’un accident vasculaire cérébral ou d’une maladie rénale, la liste est interminable… Assurez-vous de prendre soin de votre corps.