Le corps de la jeune adolescente de 12 ans a été retrouvé dans une malle vendredi près de son immeuble situé dans le 19e arrondissement de Paris, à proximité du parc des Buttes-Chaumont.
Emmanuel Macron a reçu dans la matinée du mardi 18 octobre ses parents. Lola, une collégienne de 12 ans qui a été tuée vendredi à Paris a rapporté à franceinfo sur l’Elysée et confirmé l’information reçue de BFMTV. Il a exprimé ses condoléances aux parents et leur a promis “toute sa solidarité et son soutien dans l’épreuve qu’ils traversent et qui nous bouleverse tous”.
La principale suspecte, une femme de 24 ans, a été placée en détention provisoire et inculpée lundi soir dans le cadre d’une enquête judiciaire pour enquêter sur “meurtre”, “viol”, “acte de torture et de barbarie” et “recel”. d’un cadavre”. La femme a avoué les détails mais est ensuite revenue sur sa déclaration et a informé franceinfo et son procureur de Paris. Un homme de 43 ans a également été mis en examen pour “recel de cadavre”. Le suspect est soupçonné d’avoir transporté le corps d’une lycéenne. Il est sous la tutelle du système de détention judiciaire, l’intérim n’étant vraisemblablement pas dû à la peine qui l’a incité.