« J’ai mis sa tête entre mes jambes » : la principale suspecte dans la disparition de Lola passe aux aveux
18 octobre 2022 1 Par evelyse vignardetLe vendredi 14 octobre 2022, la France a découvert un fait divers horrifiant. Le corps de Lola a été découvert dans une malle. Lola a été découverte dans une malle située dans le 19ème arrondissement à Paris. La police a rapidement pu retrouver la suspecte en chef, Dabhia B., la jeune femme sans-abri au profil troublant. Mardi 18 octobre 2022, Europe 1 dévoilait ses toutes premières déclarations publiques.
La France plongée dans l’émotion
C’est une histoire que les gens ne pensaient pas pouvoir entendre un jour et c’est tellement horrible. Cela commence le 14 octobre 2022, vers 15 heures. La petite Lola a 12 ans. Elle sort du collège Georges Brassens, et est accueillie par ses parents à la maison. Ils n’anticipent pas son retour et commencent à s’inquiéter.
Après une longue agonie Après une longue agonie, ils décident de contacter la Gendarmerie. La police et les parents obtiennent la vidéo de surveillance du bâtiment. Sur le second, ils peuvent voir la petite fille entrer dans le hall, pour être escortée et interrogée par une femme. Sur les images, la jeune fille a l’air terrifiée. La femme sort avec une malle et demande à un passant de l’aider à la charger dans sa voiture. Personne n’est conscient de la terreur qui se développe.
Ses premières déclarations
Ce mardi 18 octobre 2022. Europe 1 a récemment publié la première déclaration de la femme sans-abri, âgée de 24 ans. Dahbia B a avoué avoir emmené l’enfant chez sa sœur où elle séjourne occasionnellement. Dahbia B explique qu’elle a supplié la fille de se doucher avant de l’agresser sexuellement “Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes
Peine de mort à rétablir de toute urgence pour ce genre d abomination 😡😡😡