Mbappé lance sa société à Los Angeles

Mbappé lance sa société à Los Angeles

16 juin 2022 0 Par evelyse vignardet

Kylian Mbappe a signé un accord avec l’américain WME, la société de représentation WME et créera des contenus audiovisuels via Zebra Valley, sa propre société qu’il envisage de lancer avec l’aide de Los Angeles.






Prochainement, des séries ou des films seront réalisés sous la direction de Kylian Mbappe. A travers Zebra Valley, une société qu’il a lancée récemment et qu’il vient de lancer, Kylian Mbappe, l’attaquant du Paris Saint-Germain se lance dans la production audiovisuelle. Les détails ont été révélés la veille par WME Sports, une société d’agent vedette qui a déclaré via Twitter qu’elle avait signé un accord pour son footballeur français.

 

La jeunesse comme coeur de cible






“WME Sports est heureux d’annoncer qu’ils ont signé le footballeur international Kylian Mbappe ainsi que l’entreprise de divertissement qu’il dirige, Zebra Valley”, a tweeté l’agence sa maison mère, qui entretient des relations de partenariat avec des stars hollywoodiennes.


Selon les informations fournies dans The Hollywood Reporter et Boardroom, Zebra Valley financera des films scénarisés et non scénarisés et des formats d’animation. La cible principale est les jeunes en mettant l’accent sur la diversité culturelle et la diversité du monde entier.






Kylian Mbappe a donné une indication de ses projets en publiant le mot “Zebra” via Instagram. Quelle était la fenêtre de transfert a été considérée par les fans comme plus ou moins une allusion subtile à la Juventus.