Marseille : un jeune homme de 18 ans tué d’un coup de couteau

Marseille : un jeune homme de 18 ans tué d’un coup de couteau

17 octobre 2022 0 Par evelyse vignardet

La victime, prise à partie lors d’une altercation, a été frappée d’une blessure à la cuisse avant d’être “laissée pour morte” par les autres membres de la bagarre.





Un jeune homme de 18 ans a été blessé “au niveau du coeur” dans une rixe dans la cité des quartiers populaires de Marseille (Bouches-du-Rhône) et est décédé dans la soirée de dimanche, a appris l’AFP lundi auprès de une source au sein de la police, confirme une information reçue qui provenait de La Provence.

 

La victime, prise à partie lors d’une dispute, a été agressée avant d’être “laissée pour morte” par les autres membres de la bagarre vers 16h40. Dimanche, à La Sauvagere, une commune de La Sauvagere (10e arrondissement) située qui se situe dans le sud-est. La ville est située dans le sud-est, selon ce même rapport.





Les pompiers marins sont intervenus et ont réanimé l’homme en arrêt cardiaque, avant d’emmener son corps à l’établissement médical. Il est décédé à 19 heures. Une sonde est en cours. Les suspects sont actuellement recherchés.

 

Le mois dernier, l’homme, âgé de 22 ans, a été découvert mort, tué dans le 3e arrondissement de Marseille. L’appartement où s’est produit le meurtre a été victime de violences le matin du 1er septembre.






La victime a été blessée de neuf balles et a été hospitalisée dans un état critique. Pendant ce temps, un autre jeune de 18 ans a été découvert à proximité, souffrant de blessures par arme blanche.