Leur vol de Nantes à Djerba est dérouté, ils passent le réveillon à l’hôtel avec un sandwich
1 janvier 2023 0 Par evelyse vignardetIls pourront sûrement se souvenir des célébrations du Nouvel An qui tombaient le 31 décembre. En raison du brouillard, leur vol n’est pas arrivé à Djerba le samedi 31 décembre, alors qu’il était prévu. Ils étaient nantais et ont donc célébré le réveillon à Monastir. Un sandwich a été servi.
Ils avaient prévu de célébrer le réveillon de Noël à Djerba, en Tunisie, avec des connaissances, de la bonne nourriture et une ambiance festive. Ils logèrent à l’hôtel de Monastir qui comprenait un déjeuner. Après avoir quitté Nantes le lendemain, le vol Transavia To 7472 devait arriver à Djerba à Djerba vers 18h45. Cependant, en raison du brouillard épais qui balayait Djerba, l’avion n’a pas pu se rendre à Djerba.
“Mon fils de 15 ans, passionné d’aviation, regardait le vol de ses grands-parents à travers les radars d’internet. Il a remarqué que l’avion tournait dans les airs, et changeait de cap. C’est lui qui a alerté nos passagers », raconte l’une des filles du couple nantais entre 73 et 72 ans. Pas trop d’inquiétude cependant, c’était une fête de la Saint-Sylvestre très inhabituelle pour les passagers du vol. Ils ont été emmenés passer la nuit à Monastir.
Pour un repas festif, pour une fête, peut être un sandwich peut être un bon choix pour un repas.
Pour un repas festif il était possible d’avoir un sandwich. “Pour un vrai repas, il faudrait payer 60 euros… Les parents ont juste mangé le sandwich. Les passagers ont finalement été emmenés en bus le lundi matin, vers la destination de vacances. Un réveil tôt et un trajet de 7- 8 heures. C’est un petit revers, mais que les retraités acceptent avec le sourire. “Ils se souviendront de leur passage en 2023”, s’amuse leur fille.
CatégorieActualités