Il n’a pas fallu longtemps pour repérer la première Alpine A110 de la gendarmerie nationale sur le tapis. Il n’en resterait plus que 25.
Comme vous le savez, on sait que la Gendarmerie Nationale vient de s’équiper de l’Alpine A110. 26 exemplaires de cette belle voiture de sport française qui remplacera l’ancienne Renault Mégane RS d’intervention rapide. Une voiture savoureuse à piloter et un moteur qui produit 252 chevaux et une transmission qui se connecte aux deux roues arrière.
On a roulé dans l’Alpine A110 des gendarmes
Cette athlète connue pour son tempérament charmeur a-t-elle reproché à un gendarme qui était affecté à son pilotage ? Il ne fait aucun doute qu’il s’agit certainement de l’une des Alpine A110 que l’on peut voir en haut de la photo ci-dessous, partagée sur les réseaux sociaux. La voiture aurait été impliquée dans un accident il y a quelques minutes seulement, le long de l’autoroute A4, près de la sortie Fresnes. Sortie Fresnes.
Quelle est l’histoire derrière cela?
On ne sait pas pour l’instant quelle pourrait être la cause de l’accident. La perte de contrôle du Gendarme pilote, ou un incident d’évitement ne mettant pas en cause la responsabilité du gendarme ? Quoi qu’il en soit la Gendarmerie a un total de 25 Alpins restant dans la Gendarmerie…
Les flicaillons. Ont encore frappés . si rapides à verbalisés le Francais moyens ils en non oubliés les règles d e conduite