La statue de Pierre Palmade vite retirée du Musée Grévin, les internautes réagissent massivement !

La statue de Pierre Palmade vite retirée du Musée Grévin, les internautes réagissent massivement !

24 février 2023 0 Par evelyse vignardet

Le 20 février la statue en cire de Pierre Palmade a été retirée du Musée Grévin, pour une durée indéterminée. Cette décision a suscité des réactions massives sur Internet. Explications.





Près de deux semaines après le tragique accident de la route causé par Pierre Palmade, qui a fait plusieurs victimes grièvement blessées, l’opinion publique reste divisée. Au sein du groupe d’amis et de membres de la famille de l’acteur, de nombreuses personnes prennent leurs distances par rapport aux crimes qu’il a commis dont Michèle Laroque ou Muriel Robin par exemple.

 

Un changement brutal intervenu en début de semaine a été déclenché par la décision radicale prise par la direction du Musée Grévin. Musée Grévin.

A lire également

Robert Badinter, l’ancien ministre qui s’est battu contre la peine de mort, est décédé

Le musée Grévin retire la statue de Pierre Palmade

Au mois d’octobre 2021, la sculpture de cire sous la forme de Pierre Palmade a pris place dans le célèbre musée Grévin. Après le tragique accident du 10 février, qui a impliqué l’acteur, beaucoup de visiteurs étaient furieux de sa présence au musée selon l’un de nos collaborateurs de TéléLoisirs. “Nous étions assez en colère contre son nom, M. Palmade”, confie la direction de l’entreprise.






Dans la colonne de TéléLoisirs, le directeur des incontournables du musée avoue avoir pris une décision non confirmée “le personnage a été retiré du parcours par considération pour les membres de cette famille qui a été blessé, pour la femme qui a perdu son enfant et les autres personnes de la hôpitaux ». La décision a été prise en “pensant à la famille” et identifie la direction. La décision a provoqué d’intenses réactions sur Internet.





 

“Alleluia youpi enfin un truc positif “

La nouvelle devient vite virale. Sur Twitter la réaction aux tweets des internautes se multiplient. Si des tweets affirment qu’ils ne croient pas que cette décision soit justifiée, ils sont parmi les rares. Un utilisateur pourrait même demander pourquoi la décision est “provisoire” et arguer qu’elle devrait être “définitivement retirée”.






“Hallelujah youpi enfin faire quelque chose de positif. Mais ça ne suffit pas, bien sûr”, scande un utilisateur de Twitter qui relaie les détails. La direction n’a pas encore communiqué le délai qu’il faudra pour démonter cette statue Pierre Palmade.