La santé de Françoise Hardy “n’est pas très bonne” d’après Thomas Dutronc

La santé de Françoise Hardy “n’est pas très bonne” d’après Thomas Dutronc

29 août 2022 0 Par evelyse vignardet

Jacques Dutronc et Thomas Dutronc ont déclaré dans Le Portrait de la Semaine d’Audrey Crespo-Mara pour Sept à Huit sur TF1 que Françoise Hardy n’allait pas bien. Père et fils ont partagé leur complicité dans la tournée qu’ils ont faite ensemble. Ils ont dit que leur seul regret était la perte de Françoise Hardy.





“Le plus triste pour l’avenir, c’est qu’elle n’a pas pu nous voir. Elle n’en sera jamais capable, je pense”, s’attriste le fils du journaliste.

 

Thomas et Jacques Dutronc ont peut-être discuté de la santé de Françoise Hardy avec Thomas. Cela se fera toutefois modestement et “avec des sous-titres”, selon Jacques Dutronc.





Pas très facile pour elle

 

“Maman, elle n’est pas en grande forme. C’est dur de profiter d’elle et de s’amuser avec elle. Thomas Dutronc a préféré rester positif.” Mais, on y arrive. Parler de la vie et tout ça… C’est vrai, mais c’est dur pour les pauvres.






Jacques Dutronc s’est exprimé avec beaucoup de tendresse sur son ex-compagne et mère de son fils. Elle “regarde de nombreuses petites vidéos sur YouTube de personnes faisant avec leur téléphone” lorsqu’elle ne peut pas assister à des concerts. Ce duo scénique est un bonus. C’est un duo que je fais avec Thomas, mais c’est tout pour elle. Ça la rend heureuse…”