La brigade Laudun de la gendarmerie près de Bagnols-sur-Cèze, s’occupait de deux enfants tandis que des membres de la famille pouvaient aider. Leur mère a été hospitalisée pour recevoir des soins.
Une mission plutôt inhabituelle pour les gendarmes du Gard ce mercredi 28 décembre, transformés en nounous pour passer l’après-midi. En cause, dans un premier temps, un accident de la circulation. Impliquée dans la départementale D6 et à la sortie de la commune de Bagnols-sur-Cèze, la conductrice “seule en cause”, a perdu le contrôle de sa voiture et a terminé son trajet en se glissant dans le fossé.
“Prise en compte par les pompiers, elle a indiqué aux secours qu’elle se rendait à Bagnols-sur-Cèze pour une course et que chez elle, ses deux enfants étaient seuls” Selon la gendarmerie du Gard, via le profil Facebook de son .
Les deux enfants se retrouvent seuls
La mère de trois enfants a requis la nécessité “d’être évacuée vers le centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze pour y être soignée”. C’est à ce moment que la police municipale dépêchée sur les lieux de l’accident, a décidé de faire appel à la brigade de gendarmerie de Laudun. Elle leur a dit que deux des enfants de la famille de la victime sont seuls à la maison.
“Une mission tout à fait unique qui n’a visiblement déçu aucun des deux….” La publication se conclut et est accompagnée d’une photographie où l’on voit quelques soldats s’amuser avec deux enfants.