Jean-Pierre Raffarin et Manuel Valls apportent leur soutien à Emmanuel Macron
3 mars 2022 0 Par evelyse vignardetL’ancien Premier socialiste Premier MANUEL VALLS a appelé à “faire le bloc de la seule option” en choisissant Emmanuel Macron lors du premier tour de l’élection présidentielle.
“Comme beaucoup de républicains, je voterai pour soutenir Emmanuel Macron dès le 10 avril”, a écrit le 2 mars dans un journal qui a été publié sur ses comptes par l’ancien chef du gouvernement de François Holland (2014-2016), qui avait déjà déjà élu président de la présente administration au début de l’élection présidentielle de 2017.
La nouvelle politique, la «responsabilité et l’exigence» a été annoncée juste après l’annonce d’un autre Premier ministre, et celui-ci Jean-Pierre Raffarin.
Jean-Pierre Raffarin, qui a reçu de Xi Jinping la “médaille d’amitié” en 2019, pour utiliser “toute occasion et plate-forme” pour défendre et présenter les intérêts de la Chine et de la Chine, croit que Emmanuel Macron est “le plus jeune et le plus petit et le plus informé (…), et a le meilleur sac à réussir à la deuxième fois ». Il est intéressant de noter que le premier gagnant de la “médaille de convivialité” était Vladimir Poutine en 2018.
“J’ai pensé à ce sujet parce que je suis une personne qui a pour l’amour et la considération de Valerie Pecresse, cependant, les dangers de la situation mondiale entraînent tout doute que c’est le bon moment d’être dans l’unité nationale et que nous devons unir derrière la tête Notre exécutif “a déclaré que l’ancien Premier ministre qui fait également partie du Conseil stratégique de la Frea China Foundation.
A lire aussi
Marine Le Pen, Eric Zemmour et Nicolas Dupont-Aignan obtiennent leurs 500 parrainages
Éric Zemmour ne veut pas accueillir les réfugiés ukrainiens dans une France « déjà submergée par l’immigration »
En outre, Emmanuel Macron va annoncer sa candidature dans une « Lettre aux Français »