“J’ai 16 enfants, mais ils m’ont tous oubliée.” Coup de gueule d’une dame de 97 ans !

“J’ai 16 enfants, mais ils m’ont tous oubliée.” Coup de gueule d’une dame de 97 ans !

7 septembre 2022 1 Par evelyse vignardet

Ses enfants étaient mariés à des femmes extérieures à la communauté, et ils ont décidé de partir !

 

La femme âgée vit seule dans une petite maison sans soutien financier et sans l’aide de ses enfants.

 

La Nacion rapporte que la triste histoire a été publiée sur TikTok par Jaime Toral, un présentateur de télévision. Il a rapidement reçu de nombreux commentaires d’internautes exprimant de l’empathie pour la femme.





L’affaire a été résolue au Mexique par Isabel Mendez Jimenez, qui a raconté son histoire à Jaime. Jaime publie souvent du contenu sur TikTok concernant les personnes vulnérables.

 

La vidéo montre la dame versant des larmes alors qu’elle explique qu’elle a eu 16 enfants et qu’aucun d’entre eux ne l’aime. .

 

La Mexicaine affirme que ses enfants étaient mariés à des femmes extérieures à la communauté et qu’elle a décidé de les accompagner.

 

Isabel a également déclaré, dans une grande douleur, que les femmes sont responsables de leurs maris et de leurs enfants. Cela impliquerait que leurs enfants aient quitté leur mère pour partir et passer à autre chose.

 

"J'ai 16 enfants, mais ils m'ont tous oubliée." Coup de gueule d'une dame de 97 ans !

 

El Graphic rapporte que la veuve mère de huit enfants et de huit adultes avait 33 ans. Elle s’est ensuite rendue à Chicago et au Mexique pour envoyer de l’argent à ses parents, qui avaient soutenu ses enfants.

 

Elle a maintenant du mal à subvenir aux besoins de sa famille et n’a pas pu envoyer ses enfants à l’école au-delà de la sixième année.





Elle a également déclaré que 16 de ses enfants l’avaient oubliée et devraient enterrer la vieille femme à sa mort. Isabel a également déclaré qu’une de ses filles demanderait le soutien de la communauté pour payer les frais funéraires.

 

Jaime Toral a enregistré trois vidéos sur l’histoire d’Isabel Mendez Jimenez. Tous sont émouvants et déchirants. Il y a eu de nombreux commentaires.

 

De nombreux internautes ont été touchés par l’histoire et ont voulu en savoir plus sur la dame âgée afin de l’aider d’une manière ou d’une autre.





 

 Situation précaire

 

Selon La Nacion, également dans les vidéos de Jaime Toral, la femme âgée affirme gagner sa vie en vendant des nappes à la communauté pour acheter du fromage, des tortillas et de la viande.

 

"J'ai 16 enfants, mais ils m'ont tous oubliée." Coup de gueule d'une dame de 97 ans !

 

Le présentateur interroge Dona Isabel sur ses habitudes alimentaires puis lui montre la maison. La seule nourriture qu’elle a pour le moment est un pot de haricots. Il ressort des images que la dame fait face à de nombreuses difficultés financières en raison du fait qu’elle n’a pas de meubles, d’ustensiles ou d’autres articles.

 

Isabel affirme qu’elle est également engagée dans des travaux de broderie. Cependant, elle a du mal à voir. Elle n’a peut-être pas les moyens financiers de payer un traitement approprié et de passer des examens, alors elle continue à vivre sa vie.





Isabel Mendez Jimenez est une femme âgée qui a une vie de mauvaise qualité et la tristesse de ne pas avoir d’enfants pour la soutenir. La femme âgée, qui a abandonné ses enfants par eux, vit maintenant avec ses chatons et son chien

@jaimetoraltv16 hijos que no saben ni les interesa saber si estoy viva 😥♬ sonido original – Jaime Toral