Un nouveau-né a été admis en ambulance à l’hôpital Necker à Paris dans un état critique
Un tragique accident de la route a fait cinq victimes grièvement blessées le long de la route départementale 317 qui relie Survilliers entre Survilliers et La Chapelle-en-Serval (Val-d’Oise), mercredi. Deux véhicules sont entrés en collision frontale avant 19 heures. Le rapport provient de La Gazette du Val-d’Oise.
Selon les premières preuves qui ont été recueillies par les gendarmes un individu conducteur pourrait perdre le contrôle d’elle car pour des raisons inconnues et aurait été déporté sur les voies de gauche. Le conducteur circulait en sens inverse et n’a pas pu s’en échapper.
Le nourrisson est dans une situation critique
Le conducteur de la voiture était une femme de 34 ans enceinte de neuf mois, et trois de ses enfants, âgés de six ans, 16 mois et sept ans. La mère a été transportée en état critique à l’hôpital Beaujon situé à Clichy (Hauts-de-Seine). Le nourrisson, qui était dans un état critique par les services d’urgence, a été transporté à l’hôpital Necker à Paris. Le pronostic vital du bébé a été pris en considération.
Deux enfants ont été emmenés en état d’appréhension absolue pour être transportés à l’hôpital de Gonesse (Val-d’Oise) au même titre que l’autre conducteur mis en cause, un homme de 34 ans.