L’immense sapin de Noël, joyau de la couronne des fêtes de fin d’année à Strasbourg Il vient d’être érigé place Kléber.
C’est un bébé massif et magnifique qui pèse près de 6 tonnes et mesure près de 30 mètres. Le roi de la forêt et des fêtes de fin d’année et principal lieu de rassemblement à Noël à Strasbourg, la capitale alsacienne, a été repéré tôt un vendredi dans le centre de Strasbourg la ville de Kléber comme il se doit être. L’événement est né des Vosges L’événement s’est déroulé dans les plus belles conditions : il n’y a pas eu de pluie ni de températures glaciales cette année.
Quelques spectateurs portaient même des shorts pour assister à l’événement extraordinaire qui ne manque pas une occasion de ramener le thème de la nouvelle édition qu’est le flocon de neige. C’est un symbole enchanteur, mais fragile, aussi fragile que le temps.
L’arbre est magnifique droit et droit avec de nombreuses branches. Quelques autres espèces d’autres espèces seront également ajoutées pour augmenter quelque peu sa taille, mais il a déjà l’air incroyable. Depuis trois semaines, il va être décoré sur le thème des flocons de neige, c’est pourquoi il aura des variations électriques sur les 7 km de guirlandes qui parcourent la forêt de conifères. Inauguration des lumières, le 25 novembre.
Source :