Hôtel en chantier, relogés dans un établissement sans alcool: les cadres de la FIFA sont en galère au Qatar

Hôtel en chantier, relogés dans un établissement sans alcool: les cadres de la FIFA sont en galère au Qatar

20 novembre 2022 2 Par evelyse vignardet

C’est assez décevant pour la FIFA. Cette Coupe du monde au Qatar commence dimanche, et depuis quelques jours, il y a eu une série de problèmes dans le pays. Après les faux hôtels de supporters et les containers on apprend maintenant que les hauts dirigeants de la FIFA ont été accueillis avec la plus désagréable des surprises en arrivant dans le Golfe.






Selon le New York Times, l’équipe n’a pas pu être hébergée dans l’hôtel initialement prévu, qui était considéré comme l’un des plus somptueux de tous les hôtels de la Coupe du monde. L’hôtel est en cours de construction et peut ne pas être achevé avant quelques jours. Il est préoccupant que la FIFA ait prévu de nombreux événements et réceptions dans la zone où l’alcool était servi.






Le principal problème se pose : les officiels de la FIFA ont été temporairement transférés dans un hôtel où l’alcool n’est pas vendu. Cela ruine toute la stratégie de communication de la FIFA dans les jours à venir. Le jeu commence bien, ils accueillent la Coupe du Monde de la FIFA.