Après s’être blessé au muscle quadriceps de la cuisse gauche, survenu samedi à l’entraînement des Blues Blues, Karim Benzema, le meilleur emballeur du monde a pu quitter Doha tôt le lendemain matin.
Un vol de retour prématuré. Le lendemain, à la suite d’un tremblement de terre qui a secoué le groupe France et les supporters des Bleus,
Karim Benzema, se préparait à disputer la Coupe du monde à cause d’une blessure au muscle quadriceps de la cuisse gauche lors de l’entraînement de samedi. Il a été expulsé du Qatar tôt le lendemain matin.
Selon des informations, l’attaquant des Bleus, comme le rapporte le journal L’Equipe, embarque à bord du vol Qatar Airways QR149 à Doha heure de départ 08h08 (06h08 heure française) et devrait arriver à l’aéroport Adolfo Suarez de Madrid – Barajas dans les 13h33 en heure locale. On pense désormais qu’une recherche a été faite pour annoncer un éventuel remplaçant du joueur madrilène au sein de l’effectif tricolore. Didier Deschamps aura jusqu’à lundi soir pour choisir.
A lire également