Gendarme le jour, prostituée la nuit : La double vie d’une jeune femme de 21 ans

Gendarme le jour, prostituée la nuit : La double vie d’une jeune femme de 21 ans

12 novembre 2022 2 Par evelyse vignardet

La jeune militaire de 21 ans vit deux vies, alternant ses journées caserne de la gendarmerie et ses soirées, qui sont rythmées par des affichages sur les réseaux sociaux.

 

 Gendarme et prostituée






La prostitution, telle qu’elle est définie, fait référence à un acte dans lequel un individu est volontairement capable d’avoir des relations sexuelles avec un nombre indéterminé d’autres personnes pour recevoir une rémunération. Certains diront que c’est un acte honteux qui doit être arrêté et d’autres disent que c’est une occupation en tant que telle.

 

C’est sur cette seconde image qu’une jeune fille de 21 ans, policier et prostituée se reconnaît. L’histoire du soldat, telle qu’elle est racontée dans un article paru dans Le Parisien, est pour le moins inhabituelle, car nous savons tous que beaucoup de Français cumulent deux emplois pour survivre. Il est rare d’entendre parler de ce type d’arrangement comme les militaires. Mais il est.





On apprend on apprend que “Cindy” (pseudonyme choisi par les médias) est constamment de garde la journée et sa garde pour ses fans curieux sur les réseaux sociaux, le soir. De plus, elle n’hésite pas à dévoiler son identité sur ses photos graphiques, qui montrent clairement son visage. Concernant ses tarifs, Cindy les indique après de multiples messages échangés, notant dans un premier temps qu’elle est agente comme s’il s’agissait d’un avantage supplémentaire, voire d’un critère biaisé pour ses clients. Ensuite, le prix : « 1 heure, 50 euros ; 2 heures, 100 euros ; toute la nuit, 250 euros » selon le quotidien.

A lire également

Une fille de 18 ans salue les policiers tous les jours puis les forces de l’ordre décident de vérifier la maison

 

 Contenu régulier sur Snapchat





C’est à travers cette plateforme de réseaux sociaux qu’elle propose ses services sur internet. Car, comme elle tenait à l’expliquer pour Le Parisien, “les vrais projets ne constituent pas l’essentiel de son activité intime”. Pour l’autre aspect qu’elle exploite “Cindy” se concentre principalement sur le contenu vidéo, avec un accent particulier sur les histoires “très chaudes”, pour les clients qui ont un “abonnement VIP”.

 

Pour pouvoir l’utiliser, vous devez avoir payé à l’avance, via des systèmes de cartes PCS, prépayées ou rechargeables, et sans avoir besoin d’un compte auprès d’une banque. C’est une façon pour elle, et pour l’utilisateur, de maintenir un élément de connexion personnelle et, surtout, de confidentialité. De plus, elle prétend être connue pour “changer souvent de comptes Snapchat” car ils finissent par être “supprimés par la plateforme”.