France-Maroc : quand Mbappé promettait de «détruire» Hakimi

France-Maroc : quand Mbappé promettait de «détruire» Hakimi

12 décembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Dans une vidéo qui a été réalisée en mai, en stage au travail du PSG au Qatar, la star tricolore anticipait un match contre le Maroc lors de la prochaine Coupe du monde et avait chambré son ami.






“Nous allons fêter notre anniversaire à Education City Stadium. Il y a 40 000 fans qui peuvent y assister. C’est France-Tunisie… J’espère que nous triompherons. Ensuite, nous affronterons le Maroc. Ensuite… je serai obligé de démembrer mon ami. Dans la vidéo prise en mai lors du mini-stage du PSG au Qatar, Kylian Mbappé est interrompu par son coéquipier Achraf Hakimi, qui se place devant la caméra et regarde la caméra avec un sourire narquois “Je suis va l’écraser”.


La veille malgré ses efforts pour se préparer à l’éventualité, l’attaquant des Bleus ne pouvait pas penser que les circonstances pourraient finalement lui donner raison. La France et le Maroc vont s’affronter lors de la Coupe du monde en cours et encore moins en demi-finale, comme c’est le cas mercredi soir (20 heures).






Après un moment de rire, Kylian Mbappé a poursuivi sa grande conversation avec le partenaire parisien. “Cela peut me briser le cœur et cela me fera mal, mais le jeu n’est que du football… Je vais devoir faire de mon mieux pour le gâcher !

 

A lire également

Les Champs-Élysées sous les gaz lacrymogènes hier soir alors que les #FDO ont tentés de disperser les supporters marocains qui fêtaient leur victoire

 

Depuis le début de cette séquence et plus précisément le début de la Coupe du monde, les deux joueurs n’ont cessé d’échanger des messages non seulement à distance, mais aussi lors d’une rencontre cette semaine, au cours de laquelle Mbappe rendait visite à Hakimi.


Le pingouin de Hakimi danse après son but tiré lors des huitièmes de finale pour vaincre l’Espagne a ajouté à leur lien d’amitié ainsi qu’aux messages de loin.






Dans ces circonstances, il n’est pas surprenant qu’Achraf Hakimi, après la qualification du Maroc face au Portugal (1-0) samedi, n’ait pas attendu trop longtemps après la victoire des Bleus contre l’Angleterre (2-1) pour programmer le rendez-vous. rencontrer Mbappé. “A bientôt, mon ami” a-t-il tweeté avec le cœur. Mbappe a répondu en mettant trois cœurs. Mercredi soir, pendant environ quatre-vingt-dix minutes, les deux ne vont pas échanger de cadeaux.