Faux ventre, vrais congés cette femme obtient un congé maternité de sept mois
7 mars 2022 1 Par evelyse vignardetC’est une arnaque que personne n’aurait pu imaginer. C’est une arnaque qui se produit en Géorgie. Géorgie. Une femme de 24 ans a été capable de faire sentir que tout le monde ait été un imbécile. Ce n’était pas sans raison. Selon des rapports du miroir dévoilé ce samedi 5 mars 2022, la jeune femme a fait un ventre artificiel et a pu prendre un congé de maternité non planifié de 7 mois.
Une fraude bien pensée
C’est une arnaque bien connue. Pendant plusieurs années, certaines personnes n’ont pas peur de montrer une pensée créative à éviter de pouvoir travailler ou toucher des fonds. Ce n’est pas la jeune femme qui dit contraire.
Avec de bonnes raisons, elle a créé un plan d’attaque élaboré pour éviter de travailler pendant une longue période. Le journal miroir a rapporté le 5 mars 2022, une jeune femme a fait un faux ventre avec la seule intention d’obtenir sept mois de congé enceinte.
Faux ventre, vrais congés
L’incident est prêt à avoir lieu en octobre 2020. Le miroir raconte ce mensonge de longue date pendant plusieurs semaines auparavant auparavant.
La jeune femme croira que son employeur s’attend à ce que le nourrisson de prendre des conserves. Les raisons de ce mensonge ne sont pas encore révélées. Cela signifie-t-il que c’est fini? Personne n’apprendra jamais ce que c’est. Il sera perdu dans sa tromperie de dissimuler un ventre de prendre une cuillère du congé de maternité.
Les pot-aux-roses ont été révélées au travail. Ce n’est pas sans raison, quand elle va vers son poste de travail, son ventre Flims se révèle sous l’admiration de ses collègues. Le mensonge est enfin fini!
A lire également
Cette femme de 45 ans s’est faite arnaquer par son petit ami de 24 ans – Il ne lui reste presque plus d’argent
Des photos de nourrissons aux teints différents
Il est probable que la suspicion était déjà dans la compagnie au moment de la disparition du faux ventre … Mais quelle était la raison pour laquelle Sank Robin était la photographie de son enfant, qu’elle partageait avec ses collègues.
Ils sont stupéfaits lorsqu’ils découvrent que l’apparence du bébé alterne sur la base des photographies … Les services du gouvernement sont responsables de l’enquête sur les accusations de fraude au sein de l’État d’enquêter sur la question et de mener une enquête. Ils sont rapides à repérer l’arnaque et continuent ensuite à défendre la cause de la fausse mère devant la Cour.
L’affaire doit être entendue le 4 avril. Le défendeur est chargé de quatre chefs d’accusation. Robin a une peine de servir 25 ans de prison.