Disparition d’une fillette handicapée et son accompagnatrice: les deux corps ont été retrouvés

Disparition d’une fillette handicapée et son accompagnatrice: les deux corps ont été retrouvés

20 octobre 2022 1 Par evelyse vignardet

Depuis lundi, de nombreuses opérations de recherche ont été menées à travers les Pays-Bas situés à la frontière avec la Belgique. Frontière belge, pour localiser Hebe 10 et son amie Sanne 26. La police néerlandaise a découvert sa voiture dans le lac avec deux corps à l’intérieur.






Trois jours après des investigations inefficaces, qui ont impliqué plus d’une centaine de personnes, la police a annoncé avoir retrouvé mercredi soir le véhicule à la mer avec deux corps dans la cabine. Vers 22h30. la nuit, la police néerlandaise a signalé avoir découvert “une Kia Picanto de couleur plus foncée dans les eaux près de l’intersection A59 et A2 à Empel” à une quinzaine de kilomètres au nord de la maison.

 

“Deux morts ont été découverts à l’intérieur de la Kia Picanto. Il s’agit très probablement de deux Sanne disparus ainsi que d’Hebe. Nous cherchons les raisons. Nous souhaitons à tous beaucoup de courage”, a ajouté la police après minuit.





“Les corps découverts à l’intérieur de la Kia Picanto sont ceux de Hebe et Sanne.” Kia Picanto sont ceux de Hebe et Sanne”, titre Le Telegraaf, journal néerlandais ce matin. En citant le département de police d’Oost-Brabant, le journal affirme le fait qu’il n’y a aucun doute quant à l’identité des corps qui ont été retrouvés. Dans la zone dans laquelle “La voiture a plongé dans l’eau, il y a des traces de pneus évidentes sur la route, ce qui suggère que la voiture a ralenti. L’enquête doit identifier les causes de l’accident.





“Au cours de notre enquête, nous nous concentrons sur la vérité”, a déclaré la police dans une déclaration. qu’est-ce qui a causé la chute de la voiture dans l’eau et ce qui s’est passé ? Nous recherchons tout dommage et éventuellement des preuves. Nous gardons tous les scénarios ouverts.