Deux Miss se sont mariées après avoir eu un coup de foudre lors du concours

Deux Miss se sont mariées après avoir eu un coup de foudre lors du concours

4 novembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Ce vendredi 28 octobre 2022, deux Miss ont annoncé leur mariage après avoir eu une relation amoureuse avec le concours de beauté.

Les concours de Miss peuvent fournir de magnifiques histoires d’amour. Quand Miss France revient en décembre prochain sur TF1 sans Sylvie Tellier, qui a été éjectée du concours, outre-mer l’idée est tout aussi connue.






Les 30 candidates de l’édition Miss Univers 2023 de Miss Univers viennent d’être annoncées. Il existe un autre concours tout aussi extravagant que Miss Univers. C’est Miss Grand International, organisé chaque année en Thaïlande.

Miss Argentine et Miss Puerto Rico ont dit oui !

Un concours visant “à encourager la paix dans le monde et à promouvoir la compréhension, la bonne volonté et la paix avec le monde”. Dans cet événement particulier, Mlle Mariana Varela, a représenté l’Argentine contre Fabiola Valentin qui représentait Porto Rico. C’est lors de cette compétition que Cupidon a commencé à se montrer…






En effet, le vendredi 28 octobre 2022, les deux Miss ont mis en ligne une vidéo sur leur propre compte Instagram afin de dévoiler… Le mariage du couple. La cérémonie a eu lieu à San Juan, la capitale de Porto Rico.

“Après avoir décidé que nous préférerions rester dans l’ignorance de nos relations, nous planifions une journée spéciale. 28 octobre 2022.” ils ont écrit dans la légende du message qui se trouve ci-dessous.





La première fois que vous rencontrez l’amour à l’époque de Miss Grand International






Alors qu’elle était assise dans le torrent de messages sous l’heureuse annonce, Mariana Varela a commenté : “Merci pour tout cet amour ! Nous sommes si joyeux et satisfaits. Je souhaite que l’amour que vous nous montrez vous soit rendu en plus grande quantité ! Merci pour tout “.

Miss Grand International a également félicité les deux filles pour leur lien, “nous soutenons l’amour sans limites” Le comité a répondu. Et Abena Akuaba, la gagnante du concours pour l’année 2020, était ravie que “le concours ait créé deux belles femmes”.