Des jeunes appellent les pompiers pour remplir leur piscine gonflable

Des jeunes appellent les pompiers pour remplir leur piscine gonflable

21 juillet 2022 0 Par evelyse vignardet

PLOUF Des jeunes prétendent qu’un incendie se déclare et se rapprochent des pompiers pour leur proposer de l’eau pour leurs piscines.

Les pompiers de Roubaix ont été sommés de reprendre la lutte contre l’incendie dans une crèche.






Les secours n’ont constaté aucun incendie sur place.

Les jeunes voulaient que leurs piscines soient remplies.

Leur plan a été déjoué. Mercredi, la canicule qui a touché les Hauts-de-France était passée. Malgré la chaleur, les jeunes des Trois ponts à Roubaix ont voulu profiter de leur piscine gonflable. Ils ont eu la brillante idée d’appeler les pompiers pour le combler. Nous avons également informé la police.

Il était trop difficile de remplir une piscine gonflable avec de l’eau, ou même avec des seaux. Avec un tuyau d’incendie, cela pourrait être fait en quelques secondes. Les jeunes de 18 ans qui voulaient se baigner ont immédiatement contacté l’opérateur. L’exploitant assure à l’un d’eux que le feu se rallume sur le toit de la crèche.





Il n’y a pas d’eau et il n’y a pas de piscine

Les pompiers ont été dépêchés rapidement sur les lieux après que l’incendie ait brûlé les jours précédents. Ils sont arrivés sans trouver de flammes, de fumée ou de feu. Les sauveteurs ne sont pas tombés sur un incendie ; au lieu de cela, ils ont été accueillis par les jeunes et invités à remplir leurs piscines.






Les pompiers ont refusé. Au lieu de contacter les pompiers, ils ont appelé la police municipale et ont procédé à la confiscation de la piscine. Même si personne n’a été interpellé, la police municipale rappelle que quiconque “communique de fausses informations faisant croire à une catastrophe” et qui pourrait entraîner la nécessité d’une intervention des services de secours peut être condamné à 2 ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’appel. . Combien acheter une piscine ?