Coupe du monde : et pendant ce temps, Karim Benzema est en vacances à La Réunion

Coupe du monde : et pendant ce temps, Karim Benzema est en vacances à La Réunion

29 novembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Loin du Qatar à mi-chemin de la Coupe du monde de football, Karim Benzema s’est reposé. Karim Benzema, l’attaquant des Bleus, qui s’est vu offrir un forfait avec sa participation à la Coupe du monde trois jours avant le match d’ouverture du match de l’équipe de France face à l’Australie (4-1) est arrivé cette semaine sur l’île française de la Réunion qui est où il passera plusieurs jours de vacances.

 

Le joueur est arrivé tôt le matin et a été accueilli dans le terminal par des spectateurs et des journalistes locaux, puis a sauté dans la voiture, sans rien dire aux médias présents.






Le Ballon d’Or 2022 a également diffusé l’information via ses réseaux sociaux de manière astucieuse en affichant le drapeau de la Réunion dans l’océan Indien, avec le numéro 974. Le code postal de La Réunion et le nom du stade de Doha, où les Bleus ont confirmé samedi leur éligibilité pour jouer les huitièmes de finale du tournoi en battant le Danemark (2-1). Il pourrait s’agir d’un clin d’œil remarqué par un grand nombre d’internautes.





Victime d’une déchirure à la cuisse gauche alors qu’il s’entraînait au Qatar, l’avant-centre du Real Madrid a quitté l’émirat du Golfe le jour même où il a annoncé son contrat. S’il est considéré comme champion du monde à la suite du sacre de ses compatriotes des Bleus au Qatar puisqu’il figure sur la liste des joueurs envoyés par la Fifa par le staff des Bleus, le retour de l’équipe tricolore n’a pas eu d’importance, contrairement à ce que les différents médias ont interprété.






Si les médias espagnols ont déclaré à tort que le joueur devait reprendre l’entraînement un mercredi, Benzema n’est absolument pas apte à jouer au football au niveau où il se trouve actuellement. Aucun des joueurs, y compris le joueur lui-même, n’envisage de revenir dans l’équipe.

A lire également

Cyril Hanouna demande à Didier Deschamps de laisser la Tunsie marquer

 

“Ce n’est pas dans ma tête. Je ne sais pas qui décide quoi ou ce que cela signifie. J’ai eu une conversation avec Karim suite à son départ, vous êtes au courant de son état et quand il est prévu qu’il se remette”, a déclaré l’entraîneur des Bleus Didier Deschamps. alors qu’il se préparait à affronter la Tunisie mardi prochain (16h).






Il y a 24 joueurs qui sont présents, et je gère les 24 joueurs là-bas. même si certains joueurs ne se présentent pas, comme Kimpembe et Pogba aussi. Je ne vais pas inventer quelque chose qui n’est pas pertinent pour notre vie quotidienne. >>