
Cyril Hanouna demande à Didier Deschamps de laisser la Tunsie marquer
29 novembre 2022Le lundi 28 novembre, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait une demande étonnante à Didier Deschamps.
La Coupe du monde 2022 qui se déroule au Qatar se passe déjà très bien en Equipe de France de football. Déjà vainqueurs de leur rencontre d’ouverture lors du premier match face à l’Australie (4-1) mardi et les Bleus ont négocié avec succès leur deuxième match qui les oppose au Danemark samedi, reprenant l’avantage. Après un match difficile sous la direction de Didier Deschamps, il a pris l’avantage grâce à un double but de Kylian Mbappe, qui a finalement remporté le match 2-1.
C’est une belle victoire pour l’équipe tricolore qui compte actuellement six points et qui est déjà qualifiée à l’issue de la deuxième journée de phases de poules. Une autre bonne chose est que les Bleus ont de bonnes chances de s’assurer la première place.
A lire également
Karim Benzema finalement rappelé par Didier Deschamps après son forfait ?
Grand fan de football, Cyril Hanouna est revenu sur l’actualité avec le sourire le jour, lundi 28 novembre, lors de Touche pas à Mon Poste. Après avoir fait l’éloge de l’équipe tricolore ainsi qu’entonné la célèbre Marseillaise, l’animateur a mentionné que lors du 3e match du groupe lors du 3e match de poule, les Bleus devaient affronter la Tunisie. La Tunisie est dans une position loin d’être confortable, puisqu’elle ne détient actuellement qu’un seul point après un match nul contre le Danemark (et une victoire 1-0 contre l’Australie).
Didier, tu sais que je t’aime, tu es l’un des gars que j’aime le plus au monde. Nous sommes qualifiés, nous sommes presque sûrs d’être les premiers du groupe… Je peux te laisser gagner au padel mais genre 20 matchs d’affilée. Et je ferme la gueule et je vais faire une vidéo ‘tu es le meilleur joueur de padel de l’histoire'”
[…] Cyril Hanouna demande à Didier Deschamps de laisser la Tunsie marquer […]
[…] Cyril Hanouna demande à Didier Deschamps de laisser la Tunsie marquer […]