Clément, Mister France Picardie 2021, est mort fauché sur la départementale
2 novembre 2022 0 Par evelyse vignardetLa victime circulait à pied dans la nuit, de lundi à mardi, aux abords des deux voies du 2 x 2 lorsqu’il a été percuté par une voiture, dont le conducteur a pris la fuite, puis a donné sa vie mardi. L’homme de 18 ans qui s’était illustré lors de sa participation au concours Mister France Picardie, a subi une blessure mortelle au CHU d’Amiens (Somme).
Un autre conducteur a pu signaler l’observation du jeune homme au bord de la route. L’homme a été pris en charge par les secours, ils l’ont transporté à l’hôpital de Creil avant d’être transporté par avion au CHU d’Amiens (Somme) compte tenu de la gravité de ses blessures. C’est à Amiens que le patient a été déclaré mort des suites de ses blessures le jour de l’heure de 7h35.
Le conducteur placé en garde à vue
Dans la journée, le passager du véhicule qui a percuté le jeune homme a été conduit au commissariat de Creil, tandis que le chauffeur effectuait des démarches similaires auprès des gendarmes de Chantilly. L’homme a été placé en garde à vue et sera ainsi interrogé sur la cause de l’incident.
Il n’avait que 25 anshttps://t.co/24iTLEQjyL pic.twitter.com/3RSCDMLC17
— Alexandre BERNARDI (@DhaouadiAshraf) November 2, 2022