Céline Dion vend sa maison à 38,5 millions d’euros, les photos de son incroyable villa dévoilées
21 novembre 2022 1 Par evelyse vignardetCéline Dion vend sa maison à 38,5 millions d’euros, les photos de son incroyable villa dévoilées
L’état de santé actuel de la chanteuse inquiète les fans d’elle, Céline Dion semble enfin sur la voie de la convalescence. Des rumeurs circulent sur la possibilité d’un retour en résidence au sein de Las Vegas, le public n’est plus intéressé ! Journal de la Maison Le Journal de la Maison en profite pour dévoiler des images de la luxueuse demeure que le célèbre acteur s’est proposé de vendre pour 38,5 millions d’euros.
Céline Dion a mis en place sa somptueuse maison pour sa famille située sur Jupiter Island, en Floride, pour la vendre. Un retour à la maison de rêve!
L’état de santé actuel de la chanteuse était source d’inquiétude pour ses followers, Céline Dion semble enfin se diriger vers la guérison. Des rumeurs circulent sur la possibilité d’un retour en résidence à Las Vegas, le public n’est plus intéressé ! Le Journal de la Maison en profite pour montrer les images de la somptueuse maison que l’acteur propose de vendre pour 38,5 millions d’euros.
Une maison plus que confortable
C’est dans cette maison tentaculaire que Céline Dion a fait une pause durant son parcours le plus vulnérable de sa carrière. C’était plus confortable que nécessaire et avec une vue imprenable sur l’océan. L’artiste a pu s’éloigner de l’agitation et de la folie de la ville et se rapprocher de la nature.
Comme Lara Fabian qui vend sa maison située au Québec, Céline Dion a également vendu sa superbe maison située en Floride.
Les Québécoises veulent-elles quelque chose de différent? La maison appartenait à René Angelil qui avait acquis la maison juste avant la naissance de leurs jumeaux Eddie ainsi que Nelson. Les souvenirs sont nombreux, et risquent d’être difficiles pour le chanteur. La maison compte 13 chambres pouvant accueillir la famille et les amis de Céline Dion, la famille, 14 salles de bain, trois piscines et un terrain de golf. une plage exclusive… Bref, c’est un vrai paradis à Jupiter Island.
CELINE DION VEND SA SOMPTUEUSE VILLA FAMILIALE
La propriété est celle où le couple a pris la décision de divorcer en 2013 avec un petit montant de l’ordre de 72,5 millions d’euros. Mais, leurs demandes devaient être réduites. En effet, Céline Dion a finalement trouvé un investisseur en 2017 un an seulement après la disparition de René Angelil, pour 38,5 millions d’euros. L’acheteur est un riche américain qui a voulu rester anonyme.
Aujourd’hui, on souhaite que Céline Dion se porte bien et soit en train de préparer son retour. Les fans ont été extrêmement déçus par les nombreuses annulations de spectacles prévus. La chanteuse a pris contact avec son public pour exprimer ses regrets pour les retards, et est très déçue de devoir partir sur scène aussi longtemps.