Ce restaurant vous fait payer une amende… si vos enfants sont trop bruyants !

Ce restaurant vous fait payer une amende… si vos enfants sont trop bruyants !

10 janvier 2023 2 Par evelyse vignardet

Ce restaurant vous fait payer une amende ? Non, vous ne rêvez pas. Un restaurant a réellement instauré une taxe spéciale pour les enfants trop bruyants ! Quand on dit que le silence vaut de l’or…





Le silence est d’or, comme on dit souvent. Pour ceux qui ne le respectent pas, l’ajout de sel peut poser problème. Si vos enfants sont bruyants dans le restaurant, c’est ce qui pourrait arriver. Vous pouvez vous rendre à Singapour au Angie’s Oyster Bar & Grill pour une décision plus controversée sur la pollution sonore.

 

Certaines personnes ne tolèrent pas les enfants bruyants. C’est particulièrement vrai dans les restaurants où l’on veut pouvoir manger tranquillement avec ses amis et avoir des conversations tranquilles. Ce n’est pas toujours un moment agréable lorsque les enfants courent partout en criant. Angie’s Oyster Bar & Grill a décidé d’imposer une taxe aux parents dont les enfants sont trop bruyants…



A lire également

Une lourde amende pour les Français qui taillent la haie de leur jardin après le 15 mars

Le restaurant n’a pas voulu interdire l’accès à ses clients, mais c’est une solution qui ne plaît pas à tout le monde.

 

Ce restaurant vous fait payer une amende, Un couple effectuait une réservation au Angie’s Oyster Bar & Grill lorsqu’il a demandé s’il y avait un siège bébé disponible. La réponse du restaurant a été surprenante !



Nous sommes désolés de vous informer qu’Angie’s ne propose pas de siège bébé. Tous les enfants sont les bienvenus à Angies. Les cris incontrôlés ou les enfants dérangeant les autres convives ne sont pas autorisés. Cela signifie que vous devrez payer une taxe supplémentaire équivalente à 10 $ (environ 7 EUR).




Après sa diffusion sur les réseaux sociaux, le message est devenu viral et de nombreux internautes ont réagi. C’est de la discrimination contre les familles avec enfants, mais aussi contre les familles qui ont des enfants ayant des besoins spéciaux. Nous avons besoin d’inclusion! Vous pouvez faire en sorte qu’un père en colère se déchaîne au restaurant.

A lire également

Il se rend deux fois au supermarché dans la même journée et reçoit une amende de 107 euros : « Je ne ferais plus jamais…

Angie’s Oyster Bar & Grill était déterminé à défendre sa position. “Au cours des derniers mois, nous avons reçu un nombre croissant de plaintes concernant des enfants qui se déchaînent ou dérangent d’autres tables pendant les services… Nous avons estimé que nous ne pouvions pas choisir d’imposer des sanctions pour faire face à de telles situations malheureuses.”




Cette amende ne fait donc pas l’unanimité auprès des parents qui jugent qu’il n’est pas nécessaire de les “taxer” pour venir avec ses enfants au restaurant. Et vous, comprenez-vous la décision du restaurant ?