Adil Rami insulte Emiliano Martinez et défend Kylian Mbappé
21 décembre 2022 0 Par evelyse vignardetSur Instagram, l’ancien international français a également estimé que Yassine Bounou aurait dû être élu meilleur gardien de la compétition.
A voir également
Le gardien argentin Martinez attaque encore Mbappé, en défilant avec un poupon à son effigie
Les Argentins font fréquemment l’objet de discussions en raison de leurs célébrations pas toujours extrêmement respectueuses suite à leur victoire en finale de Coupe du monde contre les Bleus. Un homme est au centre de toutes les attentions : Emiliano Martinez, auteur d’un geste déplacé recevant son prix du meilleur gardien de la compétition et accompagné de poupées à son effigie Kylian Mbappe lors du défilé de l’Albiceleste à Buenos Aires. Aussi, Adil Rami, le champion du monde en 2018 ne reconnaît pas.
“Le joueur le plus détesté. Un homme d’origine marocaine, le champion du monde 2018, estime que le gardien des Lions de l’Atlas, Yacine Bounou, aurait dû être préféré à Emiliano Martinez pour remporter le prix du meilleur gardien du tournoi. “Le gant d’or, c’est lui”, a déclaré Bounou et est encore dans son histoire.
A l’approche du dernier match, le défenseur central de l’Estac avait auparavant critiqué la “méchanceté” de l’Argentine, dans l’émission Quotidien. “Je n’aime pas l’équipe argentine.