Accueil » ️⚽️ Le gardien polonais Szczesny a dû consoler son fils après la défaite face à la France
️⚽️ Le gardien polonais Szczesny a dû consoler son fils après la défaite face à la France
5 décembre 2022
Par
evelyse vignardet
Après l’élimination de sa sélection, dimanche en huitièmes de finale de la Coupe du monde contre l’équipe de France (3-1), Wojciech Szczesny a été filmé en train de réconforter son garçon Liam, âgé de 4 ans
Nous craignions que l’incroyable confiance dont témoigne Wojciech Szczesny à l’approche de la huitième finale de Coupe du monde France-Pologne ne lui revienne en boomerang. Même s’il avait déjà été tué par Kylian Mbappe un mois auparavant en Ligue des champions, le gardien polonais de la Juventus s’était ainsi proclamé qu’il était “la clé pour arrêter Mbappe”. Une performance époustouflante de deux buts du joueur du PSG plus tard et Wojciech Szczesny a été dimanche soir absent de la Coupe du monde (3-1).
Une défaite extrêmement difficile pour le fils de Szczesny, Liam (4 ans) et capturé en train de pleurer dans les couloirs du stade Al-Thumama de Doha. Cela a été un début incroyable (deux scores encaissés lors des trois matches de poule et même un but sur penalty de Messi a été stoppé) Le gardien de but de 32 ans a dû le réconforter dans une scène mignonne et touchante.