️⚽️ Geste obscène et chant hors-sujet, l’après-match détestable d’Emiliano Martinez

️⚽️ Geste obscène et chant hors-sujet, l’après-match détestable d’Emiliano Martinez

19 décembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Le gardien de but de l’Albiceleste a été aussi impressionnant sur le terrain que très gênant après la rencontre, ce dimanche lors de la finale de la Coupe du monde remportée par sa sélection










La séquence est époustouflante et a enflammé les réseaux sociaux dimanche. C’est un peu comme Michael Youn des beaux jours qui s’habillait en femme dans une scène de Midnight Express. Dans l’atmosphère chaleureuse de la cérémonie de remise des prix de la Coupe du monde en cours, l’Argentin Emiliano Martinez est entré au centre du terrain pour accepter l’honneur d’être le meilleur gardien du tournoi.





Là, il a fait irruption dans un délire extrêmement gênant et carrément obscène. Il l’a fait en faisant le geste sexuellement chargé en utilisant la forme de son gant. Tout cela au milieu des regards légèrement choqués des hôtes qatariens de la Coupe du monde. Au début, il semblait que le gardien d’Aston Villa avait fait ce qu’il fallait, réalisant la dernière performance 3-3 du tournoi contre Randal Kolo Muani et arrêtant le tir au but de Kingsley Coman.






Il reste à voir comment ses actions pourraient lui valoir une sanction car ses commentaires d’après-match n’étaient pas beaucoup plus élégants pendant. “Nous avons bien joué et ils ont marqué deux tirs astucieux, et ont suspendu l’étrange gardien de but de l’Albiceleste dans la zone mixte.






C’était notre destin d’être une victime car nous avons marqué la victoire 3-2 et l’arbitre a ensuite donné à l’équipe un deuxième penalty. était une lecture époustouflante de la plus grande finale de Coupe du monde de tous les temps, n’est-ce pas ? même pas proche. était mort.