VIDÉO. «Elle aurait pu ne plus pouvoir respirer» : une candidate de téléréalité difforme après une intervention esthétique
4 novembre 2022 0 Par evelyse vignardetMarwa Merazka a administré des injections pour éliminer la charge dans ses lèvres. Cependant, cela ne s’est pas passé comme prévu car elle était proche de l’obstruction des voies respiratoires. Explications avec le docteur Bougossi le médecin esthétique.
Si vous en avez besoin Voici un tout nouveau coup de rappel qui prouve que les procédures cosmétiques et médicales ne sont pas réservées aux faibles de cœur et sans risque. Comme les autres candidates de télé-réalité du présent, Marwa Merazka, vue récemment dans Les Apprentis Aventuriers et les Cinquante sur W9 regrette la transformation de sa bouche.
«Elle aurait pu ne plus pouvoir respirer» : une candidate de téléréalité difforme après une intervention esthétiquehttps://t.co/BoxcwlmXnC pic.twitter.com/6hzlnaI0nG
— Alexandre BERNARDI (@DhaouadiAshraf) November 4, 2022
Ainsi, la jeune femme s’est adressée à un spécialiste pour résoudre le problème. Normalement, seules quelques injections dans la lèvre de hyaluronidase, une enzyme capable d’éliminer le produit de comblement et de le ramener à la normale.
La Suissesse de 26 ans a été gravement défigurée peu de temps après son intervention en raison d’une réaction allergique provoquée par le produit injectable. Si les photos étaient celles que Marwa a postées sur ses réseaux sociaux, un visage gonflé et des lèvres gonflées la font sourire, car le gonflement est assez impressionnant et le résultat aurait pu être assez dramatique.
Selon le parisien, “Il y a une cascade inflammatoire qui va se produire lors de l’injection de la hyaluronidase” explique Sameh Bougossi, médecin esthétique à Paris. Si, cependant, un œdème survient quelques heures après l’injection, la réponse observée sur la star de télé-réalité est moins sévère. “Elle a peut-être eu le même gonflement, mais à l’intérieur et ne pas pouvoir respirer.”
A lire également
Deux Miss se sont mariées après avoir eu un coup de foudre lors du concours