Une Renault Clio Williams s’échange contre 75 880 euros

Une Renault Clio Williams s’échange contre 75 880 euros

30 juin 2022 1 Par evelyse vignardet

Avec seulement 15 kilomètres au compteur, toutes les spécifications étaient réunies pour effrayer les acheteurs.






Il est possible que vous ayez oublié certains modèles de sport qui étaient auparavant assez abordables, mais qui sont maintenant vendus aux enchères pour de l’or à des prix astronomiques. Par exemple, la Peugeot 205 GTI est le modèle le plus attrayant où les enchères font rage si le kilométrage n’est pas trop excessif et que le véhicule est en bon état.

 

Une Renault Clio Williams s'échange contre 75 880 euros

 

De la même manière, il existe une Clio Williams qui suscite l’intérêt des collectionneurs depuis plusieurs années. Le modèle vendu aux enchères par la maison Aguttes sera certainement proche du record établi par Clio Willams.





Entre 45 000 et 65 000 euros l’année 1995 Renault Clio Williams phase 2 a été achetée pour la modique somme de seulement 75 880 euros tous frais compris. Sachez qu’à l’époque, la voiture était annoncée par Renault à un acheteur pour 129 500 francs, soit environ 19 700 euros aujourd’hui. C’était une somme importante à cette époque, mais une nécessité pour ceux qui voulaient utiliser le petit moteur quatre cylindres de 2,0 litres développant 150 ch.

 

Une Renault Clio Williams s'échange contre 75 880 euros

 

Pour le prix, il est en excellent état et n’a que 15 miles au compteur. Pour être clair, cette voiture a été livrée neuve par le garage italien Renault Autospazio, situé au nord de Naples et n’aura eu que trois propriétaires au cours de sa vie. Trois propriétaires qui ne l’ont pas conduite souvent.






L’ensemble est authentique. C’est la teinte bleue pétillante, les tranches dorées, les écussons, les étiquettes, les marquages ​​ainsi que les feux, les sièges et moquettes, ainsi que la garniture de toit et les plastiques.

 

Une Renault Clio Williams s'échange contre 75 880 euros

 

Pour ceux qui ne seraient pas au courant de le rappeler, pour rappel, la Renault Clio Williams phase 2 n’a été vendue qu’à 5065 exemplaires.

Qu’en pensez-vous ?