Une maman laisse son téléphone dans les mains de son fils de 2 ans, il passe une commande hallucinante

Une maman laisse son téléphone dans les mains de son fils de 2 ans, il passe une commande hallucinante

28 mai 2022 0 Par evelyse vignardet

Les téléphones portables ne sont pas verrouillés longtemps lorsqu’ils sont utilisés par de jeunes enfants. La maman d’un garçon de 2 ans a découvert à quel point il était difficile de le savoir, lorsque son fils a fait un achat incroyable depuis son mobile.

Maman : Les enfants de deux ans sont aussi agiles avec un appareil mobile qu’un adulte plus âgé n’est pas au fait de la technologie. Cependant, les plus jeunes ne savent pas exactement ce qu’ils font en explorant l’interface utilisateur. Cependant, cela ne les empêche pas de diriger certaines des entreprises les plus innovantes ! Nous sommes fiers de partager avec vous l’histoire fascinante de cette mère.






Elle vient du Texas aux États-Unis et son anecdote a déjà fait le tour du Web ! Ce n’est pas surprenant, car son fils, âgé de deux ans, a réussi à déverrouiller son téléphone et à faire un achat surprise. Entre embarras, choc et rires, elle partage tous les détails de cet incident. Certes, chaque parent est plus vigilant lorsqu’il laisse son portable aux enfants après avoir lu l’article…

 

Un enfant de 2 ans passe une commande surprenante sur le téléphone portable de sa mère

C’est vrai, cette affaire est diffusée dans le monde entier. On rapporte que les médias américains, tels que CNN et CNN, ainsi que les médias australiens, ont diffusé l’incroyable histoire de cet enfant à la télévision. C’est désormais au sein des colonnes de nos ou de différents magazines en ligne français ou européens que vous la retrouverez. Il est également remarquable de constater la rapidité avec laquelle cette nouvelle est diffusée sur le Web. Ce n’est que le 16 mai que la fille de Kelsey Golden, Barrett, a joué avec le téléphone de sa mère, puis a passé une commande.






La mère de l’enfant travaillait à la maison. L’enfant était âgé de deux ans et a reçu le téléphone de sa mère. Elle a vérifié que son téléphone était déverrouillé et a décidé qu’il n’y avait aucun mal à ce que son fils joue avec l’appareil pendant une courte période. D’autant plus qu’il aime utiliser l’appareil photo sur l’ordinateur portable et regarder dans le miroir en mode selfie ou prendre des photos. Cette fois, cependant, en appuyant sur l’écran, l’utilisateur a pu déverrouiller le téléphone. Il a notamment pu passer une grosse commande chez McDonald’s !

L’enfant, qui avait 2 ans, a pu passer une commande via McDonald’s via l’application de livraison. Puis il a commandé plus de repas que toute la famille ne pouvait en consommer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelsey Burkhalter Golden (@kelseyrb3)

 L’histoire de cette maman est devenue virale

L’achat du fils de Kelsey Golden comprenait 31 cheeseburgers ! La seule fois où elle a pris conscience de la responsabilité de son fils, c’est lorsqu’elle s’est fait livrer à domicile, et a vu le vrai sens des propos du livreur sur son téléphone. Elle s’est alors retrouvée avec 31 cheeseburgers dans son assiette, et elle n’a pas pu tous les manger chez elle avec sa famille. Puis il a pensé à une idée pour partager la nourriture avec ses amis. Avec une adresse locale à tous ceux qui le souhaitent, via un message Instagram pour passer à table et déguster un repas.






De cette manière, les personnes qui liront ce blog ne douteront pas que les médias ont pris connaissance de l’incident et en ont fait un hit. CNN a rendu visite à Kelsey Golden pour recueillir ses preuves. Nous avons également appris que son fils, Barrett, avait également laissé un pourboire honorable à la personne qui a livré l’achat. La facture totale de la jeune maman était supérieure à 90 dollars. C’est environ 85 euros ! Bien sûr, elle n’aurait jamais pensé à la somme d’argent qu’elle paierait pour le menu McDonald’s. Il est encore plus improbable qu’il soit même possible que son fils ait pu le faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelsey Burkhalter Golden (@kelseyrb3)


L’histoire si singulière risque de faire le tour du Web. Car Barrett est sûrement l’un des jeunes hommes les plus intelligents de la génération actuelle. Il était au moins sur un téléphone portable. Sa famille pourra ainsi se souvenir de cette histoire, unique en son genre. Et ils en seront heureux une fois que toute la couverture médiatique entourant cet incident sera terminée. En ce moment, je ne vous cacherai pas que cette mère de trois enfants reçoit une éducation des internautes du monde entier… Cependant, elle garde toujours le sourire et espère que la mésaventure de son fils inspirera ceux qui pourront le voir .