Une jeune femme de 22 ans tuée au couteau hier soir à Plan de Campagne

Une jeune femme de 22 ans tuée au couteau hier soir à Plan de Campagne

5 décembre 2022 0 Par evelyse vignardet
Poignardée à plusieurs reprises, notamment au niveau du cœur, elle a succombé à ses blessures malgré l’intervention de gendarmes

La victime travaillait dans la zone commerciale de Plan-de-Campagne, entre Marseille et Aix-en-Provence. Elle a reçu « plusieurs coups de couteaux », indique le procureur.





On pense que les motivations de l’homme ne sont pas claires pour le moment. Une femme de 22 ans a été tuée dimanche soir, après avoir été poignardée à plusieurs reprises sur les lieux de Cabries (Bouches-du-Rhône) aux mains d’un individu qui a été interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris de source fiable. sources. Police et justice.

 

A lire également

Elle décide de ne rien dépenser pendant 1 an et se retrouve avec 23 000 euros d’économies

 

Cette victime, employée dans la zone commerciale du Plan-de-Campagne située entre Marseille et Aix-en-Provence, a été atteinte de “plusieurs coups de couteau sur différentes parties du corps” vers 21h00. Dimanche. Il est décédé peu après avoir reçu ses blessures, selon le procureur de la République d’Aix-en-Provence Jean-Luc Blachon. Selon des informations de La Provence, elle prévoyait de monter à bord d’un bus après avoir été mortellement attaquée.





La femme a été percutée près de son lieu de travail. “Les auteurs présumés ont été immédiatement arrêtés par les forces de gendarmerie qui ont été alertées”, a-t-il précisé. Pendant sa garde à vue, l’accusé meurtrier âgé de 26 ans « tenait un couteau à la main ».

Au stade actuel de l’enquête “nous ignorons totalement les liens” entre les deux suspects”, a-t-il souligné, notant toutefois qu’il n’était pas question d’un féminicide se déroulant dans un “cadre conjugal”. L’enquête a été confiée à des policiers de la Sûreté départementale des Bouches-duRhône.