Une femme enferme son chien dans la voiture à 45 °C : un policier l’invite à entrer à l’intérieur pour sentir comme il fait chaud

Une femme enferme son chien dans la voiture à 45 °C : un policier l’invite à entrer à l’intérieur pour sentir comme il fait chaud

31 juillet 2022 0 Par evelyse vignardet

Il n’est pas difficile d’imaginer ce qui se passerait si un animal de compagnie devait endurer la même situation. Il lui serait sûrement difficile de vivre. Le chien impliqué s’en est tiré et la femme quittant l’endroit où elle faisait ses courses, a rencontré le policier qui l’attendait et a tenté de lui expliquer ce qu’elle avait fait.






Lors d’une patrouille, le gendarme Vincent Kreischer n’a pas pu s’empêcher d’être frappé par le chien haletant coincé dans la voiture. La femme n’avait pas pensé à fermer les fenêtres, ce qui pour l’animal de compagnie, le scénario n’était décidément pas idéal. Il faisait chaud et lorsque la dame, Shelly Nicholas, a quitté le magasin pour retourner au véhicule, l’agent a immédiatement déclaré la gravité de l’affaire.

 

La femme sarcastique et impénitente a affirmé qu’il ne faisait pas trop chaud et a également ri des accusations des officiers. L’officier a simplement dit avec un sourire que si elle sentait qu’il ne faisait pas assez chaud, elle pouvait monter dans la voiture avec les vitres fermées et il faisait le délicieux.





Il faisait quarante-cinq degrés dans le véhicule. Cependant, la femme, au mépris du policier, est entrée à l’intérieur et nous savions à coup sûr à quel point il faisait chaud à l’intérieur. L’ensemble de l’incident a soulevé un véritable “cas”, puisque Nicholas, suite à l’incident, a déposé une plainte contre Kreischer dans laquelle il était accusé de lui avoir fait subir des traitements “violents” et disproportionnés et, plus important encore, d’avoir abusé de son pouvoir.

 

L’agent a expliqué que l’incident n’était qu’une réponse à un comportement jugé superficiel et moqueur, auquel la femme a réagi en faisant honte à ce qu’elle avait fait à son animal de compagnie. Tout l’incident a été filmé à l’aide d’une caméra que l’officier lui-même portait avec lui. Il ressort de la vidéo que les paroles de l’agent n’étaient pas une menace ou une punition, mais plutôt une réaction humoristique à la conduite de la femme.





Bien que de tels incidents se produisent fréquemment, nous aimerions voir combien de personnes se comportent comme elles le font. Ceux qui font cela ne méritent certainement pas l’affection et l’amour que les chiens ressentent pour leurs compagnons humains.