Un homme refuse de lui donner une cigarette, un ex-militaire lui tire une balle dans la tête

Un homme refuse de lui donner une cigarette, un ex-militaire lui tire une balle dans la tête

24 juin 2022 0 Par evelyse vignardet

Le tireur, âgé de 49 ans, a été découvert par la police et interpellé. La victime a été transportée à l’hôpital et se trouve dans un état critique.

Le tireur, âgé de 49 ans, a été rapidement identifié par la police et placé en garde à vue. La victime a été hospitalisée et se trouve dans un état critique.






Un ancien militaire a tiré mercredi soir près de Toulouse l’une des balles qui a atteint la tête d’un individu qui refusait de le laisser fumer et qui a ensuite été retenu à son domicile par le GIGN selon le parquet de Toulouse.

L’auteur “a été rapidement localisé, un contact a été établi peu avant 4 heures du matin puis il a été interpellé par le GIGN”, a précisé le procureur de Toulouse Samuel Vuelta Simon.






La victime, âgée de 45 ans, a été hospitalisée et a été déclarée dans un état critique aux premières heures de la matinée de jeudi.

L’ancien militaire interpellé en début de matinée

Selon le procureur et des sources dans cette enquête, l’incident s’est produit mercredi, peu après 20 heures. sur les rives du Tarn à Bessières situé à 30 kilomètres de Toulouse. Le tireur, 49 ans, s’est alors réfugié dans sa maison au milieu de la ville qui compte 4 000 habitants.






Le périmètre a été sécurisé dans la nuit, de mercredi à jeudi, autour de la maison. A 6h40, des gendarmes du GIGN et des GIGN de ​​Paris et de Toulouse sont intervenus et ont pu interpeller l’ancien militaire qui vivait seul et avec son animal de compagnie.