Un homme poignardé à mort dans un bar en plein Paris

Un homme poignardé à mort dans un bar en plein Paris

11 juin 2022 1 Par evelyse vignardet

La victime a été tuée tandis qu’une autre a été blessée par un coup de couteau dans la nuit de vendredi à samedi dans un bar situé dans le Ve arrondissement de Paris. Les enquêteurs du 3e arrondissement de la police judiciaire sont chargés de mener l’enquête.






Une attaque qui a fait un mort dans la soirée de vendredi à samedi dans un bar situé dans le 5e arrondissement de Paris. Un homme a été poignardé à mort tandis qu’un autre a été blessé après qu’un homme non identifié soit entré dans le bar avec des couteaux.

A lire également

Une enquête a été ouverte suite à l’agression des occupants de la maison en Essonne.

 

Vers 4 heures du matin, la police et les pompiers ont été convoqués lors d’un incident au New York Cafe, situé rue Mouffetard. Deux personnes ont été blessées. Ils ont des blessures qui résultent de coups à la lame. Des témoins affirment qu’il y a quelques minutes à peine, la victime a été approchée par un homme et l’a frappée avec un couteau.





Plusieurs coups portés au cœur et dans le dos

« La première victime a subi des agressions au bras, selon un proche connaissant la victime. La seconde a été touchée deux fois au cœur, et à l’arrière ». Deux d’entre eux sont tombés au sol et leur agresseur s’est immédiatement enfui. Les pompiers ainsi qu’une équipe du Samu ont apporté une première aide à l’homme atteint du membre supérieur, qui a été transporté à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière (13e).






Les enquêteurs du troisième arrondissement judiciaire sont chargés de mener l’enquête. Une équipe de police scientifique et technique était sur les lieux afin d’obtenir des indices. Bagarre dans un bar ou règlement de compte ? Il est encore trop tôt pour le dire puisque l’enquête vient de commencer. Les autorités recueilleront les déclarations des témoins sur les lieux avant de fouiller la vie personnelle des victimes afin de découvrir le mobile de ce crime.

Qu’en pensez-vous ?