Un crabe pince sa fille, il l’attrape puis le mange vivant… avant de tomber gravement malade

Un crabe pince sa fille, il l’attrape puis le mange vivant… avant de tomber gravement malade

28 octobre 2022 0 Par evelyse vignardet

En Chine,  un père est tombé très malade après avoir mangé du crabe d’eau douce vivant. L’homme a ingéré le crustacé après avoir blessé sa fille.

Une scène tout droit sortie d’un film d’action se déroule dans la province du Zhejiang en Chine.







Debout au bord d’une rivière, un certain Lu, un homme de 39 ans, a aperçu un crabe d’eau douce adulte en train de blottir sa fille. Face à cela, le père de Lu a attrapé le crustacé et l’a avalé en entier, même s’il était vivant.

Un crabe pince sa fille, il l'attrape puis le mange vivant... avant de tomber gravement malade

Un crabe pince sa fille, il l’attrape puis le mange vivant… avant de tomber gravement malade







Il mange le crabe vivant pour venger sa fille

Et tout ce que l’on peut faire, c’est dire que le trentenaire regrette sa décision deux mois après l’incident. C’était l’époque où Lu avait été admis à l’hôpital pour des douleurs abdominales et lombaires.

Les scanners ont montré que Lu souffrait d’ulcères gastriques éosinophiles, une affection digestive bénigne rare. Mais ce n’est pas tout! Il y avait des changements anatomiques dans le foie, l’abdomen, la poitrine et le système digestif.







“Nous lui avons demandé à plusieurs reprises de confirmer s’il avait mangé du gibier ou mangé quelque chose d’étrange, ou quelque chose qui pourrait provoquer des réactions allergiques. Il a dit non”, a déclaré un porte-parole de la clinique.

Par chance, on a rappelé à la femme de Lu que son mari avait mangé un crabe vivant des mois auparavant. Une analyse de sang a confirmé que le père était atteint de plus de trois parasites.







“J’étais déterminé à me venger de ma fille. Pendant que nous étions au ruisseau, ma fille a été mordue par un petit crabe qui m’a mis en colère de mettre le crabe dans ma bouche pour me venger.” Lu a dit aux médecins.

Aujourd’hui, le mangeur de crustacés a complètement récupéré, cependant, il est encore nécessaire de subir des tests de suivi. Une chose est certaine, il réfléchira bien avant de manger un crabe non protégé.