Un bébé laissé 16 heures seul dans son berceau à Montpellier

Un bébé laissé 16 heures seul dans son berceau à Montpellier

23 septembre 2022 1 Par evelyse vignardet

L’enfant a été placé en garde à vue de mercredi à jeudi pour éviter des dommages aux biens de l’enfant, la mère du bébé de 14 mois a découvert que son enfant n’était pas pris en charge par la nounou et a plutôt été laissé à la maison. Il a été retrouvé déshydraté et hospitalisé.





Une mère de famille qui a été placée en garde à vue en raison d’infractions de comportement dégradant dans la nuit de mercredi à jeudi à Montpellier, a déclaré que son bébé, âgé de 14 mois, avait été laissé à la maison après 16 heures de détention. Selon France Bleu Hérault décrit l’incident qui a débuté lorsque la police a été convoquée mercredi soir pour enquêter sur une farce de violence commise sur le parking d’un appartement pour étudiants.

 

A leur arrivée, les policiers ont pu découvrir qu’une femme ivre avait pu endommager un véhicule à l’aide de pierres. En tant que propriétaire du véhicule, la femme a pu être placée en garde à vue par la police. La femme de 30 ans a déclaré à la police qu’elle pensait qu’il s’agissait du véhicule de son ex-petit ami.





 

 Le bébé hors de danger

 

Elle a été placée en garde à vue par la police dans un réservoir d’alcool dans une salle d’attente pour écouter les explications sur son droit à la vie privée. Selon nos sources, ce n’est qu’à 15h00. Jeudi, lorsqu’elle a remarqué que l’enfant n’était pas gardé par une nounou et qu’il était seul à la maison.





 

Une équipe est immédiatement dépêchée. Le berceau a été découvert et le nourrisson était en hypoglycémie et déshydraté. Il a été admis à l’hôpital et est sain et sauf. S’il décide de quitter l’hôpital, il sera transféré aux services sociaux, alors que sa mère fait l’objet d’une enquête pour ses actes dégradants ainsi que pour négligence sur mineur.