Un ado meurt après un suçon passionné de sa copine, le baiser de la mort

Un ado meurt après un suçon passionné de sa copine, le baiser de la mort

23 août 2022 0 Par evelyse vignardet

Ce garçon a subi un accident vasculaire cérébral après avoir eu un léger suçon au cou. Ses parents ont porté plainte contre lui et sa petite amie.

 

Les gens disent souvent que l’amour peut faire ressortir le pire chez les gens. C’est généralement une question d’émotions. Le pire est arrivé cette fois. Dans des circonstances dramatiques et choquantes, un adolescent mexicain de seulement 17 ans a tragiquement perdu la vie. Un accident vasculaire cérébral a été causé par un baiser passionné que sa petite amie lui a donné. Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Cet article vous dira tout.





 

Une histoire dramatique

 

Une journée normale au Mexique en 2016 où Julio Mecias Gonzalez, un jeune homme, et Iris Gonzalez, sa petite amie, se promènent. L’après-midi fut parfaite sous le ciel mexicain. Les deux jeunes amants s’assirent ensemble dans un coin et laissèrent grandir leur passion. La jeune femme est très affectueuse et embrasse le cou de son copain. C’était sans doute un peu trop fort.

 

Ils sont tous les deux rentrés chez eux après cela. Le jeune Julio rentre chez lui dans sa famille et mange avec eux sans savoir que ce serait son dernier repas. Il venait de terminer son repas et se sentit soudain mal. Il a subi de graves convulsions qui l’ont conduit à s’effondrer sur le sol de la salle à manger. Ses parents paniqués ont appelé les services d’urgence, ne sachant pas ce qui se passait. Il a survécu grâce à l’intervention rapide du personnel d’urgence.

Un suçon trop puissant ?

 

Un médecin a déterminé que l’AVC était la cause du décès après une autopsie. Son cerveau avait été affecté par des caillots sanguins. Qu’est-ce qui a pu causer des caillots sanguins dans son cerveau ?






Après un suçon très fort et baveux, des bleus et des hématomes apparaîtront. Cela se produit en raison de la rupture des vaisseaux sanguins et du sang qui se précipite à la surface de la peau. Cette méthode de preuve d’amour peut causer des dommages irréversibles. Cela vaut le risque d’accidents vasculaires cérébraux graves, de caillots sanguins et de crises cardiaques.

 

Julio Mecias Gonzalez a été la victime. Le suçon accablant de sa petite amie était à l’origine des caillots sanguins qui étaient la principale raison de son accident vasculaire cérébral et de sa mort.

 

 Les parents du défunt portent plainte






Les parents de Julio sont dévastés par leur perte et ont un suspect en tête. Iris, la petite amie de leur enfant, est la coupable. En raison de leurs différences d’âge, ils n’étaient pas d’accord avec cette relation.

 

Ils avaient raison, la jeune femme était trop âgée pour être la mère de leur fils. Leur fils n’avait que 17 ans et la fille était déjà adulte. Ils savaient que c’était une relation avec un mauvais œil depuis le début. Ils n’ont pas peur de porter plainte contre la jeune femme pour homicide.

 

Après avoir appris la plainte contre elle, elle a été profondément troublée par la mort de son petit ami. Cela a également été déposé par ses parents, qui étaient les parents de son petit ami. Il convient également de noter qu’Iris n’a pas pu assister aux funérailles du père décédé de son petit ami car elle s’est enfuie. La police le recherche également.





 

Un cas similaire

 

Des histoires comme celles-ci ne sont pas courantes. C’est une situation rare. Cependant, la même information a été rapportée dans un article publié dans The New Zealand Medical Journal en 2010.

 

La victime a survécu, heureusement. Un Néo-Zélandais de 44 ans est resté partiellement paralysé du bras gauche après un peu trop d’aide de sa femme.

 

 Faut-il cesser les suçons ?

 

Ces deux cas sont maintenant clairs. Maintenant, la question est : les suçons sont-ils mortels. Avons-nous besoin d’arrêter d’avoir des suçons. La Fédération Française de Cardiologie explique :

 

“Un caillot peut migrer d’un des gros vaisseaux sanguins irriguant le cerveau et provoquer un infarctus cérébral. >>






La fédération rappelle cependant que l’infarctus cérébral peut être causé par près de 80 facteurs différents, dont un excès de globules rouges, un excès de plaquettes ou une inflammation des vaisseaux. La santé du fer est le meilleur moyen d’éviter cela.