Suite à une chirurgie ratée, cette ancienne reine de beauté ne peut plus fermer les yeux ni sourire
26 mai 2022 0 Par evelyse vignardetL’histoire tragique de l’ex-reine de beauté russe illustre à quel point le désir d’atteindre sa propre image du “visage parfait” est un mythe. Suite à un investissement de 3500 euros pour une intervention esthétique, Yulia Tarasevich a vu son visage sévèrement détruit au scalpel. Aujourd’hui, elle porte plainte contre deux chirurgiens qui ont gâché sa vie.
En 2020, Yulia Tarasevich était finaliste pour sa finale au concours Miss Russie. La reine de beauté de 43 ans a décidé de subir une série d’interventions de chirurgie esthétique dans une clinique du sud de la Russie, Krasnodar.
A lire également
Un couple accueille une réfugiée ukrainienne, 10 jours après, il quitte sa femme pour elle et détruit 10 ans de relation
Après son opération, qui consistait en un lifting des paupières ainsi qu’une opération appelée blépharoplastie (une intervention esthétique pour corriger les paupières) et une mini-liposuccion au prix de laquelle Yulia a dépensé 3500 euros Son visage a été complètement changé… pour le pire.
Après son intervention, Yulia s’est retrouvée avec un visage extrêmement enflé et enflammé, selon The Daily Mail. “Je suis venue chez eux [les chirurgiens, ndlr] avec un beau visage en bonne santé”, a déclaré Yulia sur la chaîne russe 1. “Je voulais juste corriger certaines nuances causées par le vieillissement. Mais malheureusement, j’ai perdu la santé là-bas”, a-t-elle déclaré. regrette amèrement.
Une opération ratée portée devant la justice
L’intervention réalisée par deux chirurgiens Andrey Komarov ainsi qu’Omar Khaled, a été un échec. Le visage de Yulia est désormais méconnaissable. La femme est dans un état incapable de bouger la plus grande partie de son visage. Elle est figée, et ne peut plus fermer les yeux. Selon la presse britannique, Yulia a payé 23 960 euros pour tenter de corriger son visage, mais en vain.
“J’ai des marques qui se sont formées sur mes joues lorsqu’ils ont déchiré tout mon tissu. Mes yeux ne se ferment pas et je suis incapable de sourire. Je suis incapable de lever la lèvre et mon visage ne fonctionne pas”, a-t-elle déclaré. porté plainte à la télévision russe. La première procédure appelée rhinoplastie a réussi et Yulia est partie confiante pour la série d’opérations qui finiront par lui laisser des dommages irréparables.
Il est normal que Yulia ait porté plainte contre deux médecins responsables de son opération. Les médecins ont pu se défendre en invoquant une anomalie génétique rare et impossible à reconnaître connue sous le nom de sclérodermie. Ce sont des zones de peau dure qui peuvent causer des problèmes aux organes internes et à votre système immunitaire. “Les médecins qui ont abîmé mon visage ont exonéré leurs médecins de toute responsabilité. J’ai choisi de comparaître dans la salle d’audience”, a déclaré Yulia.
Mère de deux enfants souffre actuellement de cette perte qui a ruiné sa vie. Une porte-parole de la commission d’enquête russe a déclaré aux médias que “l’enquête sur l’affaire pénale est en cours”.